En tous cas, ce soir j'ai trouvé qu'il n'y avait quasiment plus de spam, ou alors je ne l'ai pas vu passer. Rien à voir avec le spam d'hier : bravo pour le résultat.ZOS_MichaelServotte a écrit: »Nous abordons le problème sous plusieurs angles et déployons, dès que possible, de nouvelles mesures et outils. Il faut garder à l'esprit que parfois ces mesure ne sont pas visibles pour tous.
mariod_53b16_ESO a écrit: »vous trouver ca normal de voir sur le chanel général le premier jour de la sortie de voir du monde demande achète minerais de fer en masse pas moi ca veux tous dire comment peux tu acheter en masse de minerais de fer le premier jour que tu joue
Les bots dans les donjons sont une plaie, mais c'est possible de les tuer en ammenant les mobs environnants dessus. ... ...
...
...
Mais je plussoie tout à fait Astronach: une équipe de modos pourrait vite et efficacement bannir tous ces géneurs (pour être poli)
Warabeskel a écrit: »Il n'y as plus de les GoldSeller qui nous pourrisent la vie il y as aussi les bot...
Sincèrement Zenimax Online vous aller perdre d'innobrable joueurs si vous ne parvenez pas a réglé sa au plus vite
PS: SWTOR utilise le même engine que vous pourtant très peut de GoldSeller ou Bot entre dans ce jeu regarder avec leur DEV pour voir comment ils ont arranger leur système anti-cheats ou faite pressions du côté des DEV du moteur de jeu
Effectivement : http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2012/05/25/why-the-elder-scrolls-online-isn-39-t-using-heroengine.aspxil me semble que la version finale d'eso n'utilise pas Heroengine
Il va falloir que Zenimax analyse toutes les guildes, banissent les maitres de guildes de ces guildes GS et ban temporrairement avec un avertissement avant ban définitif tous les joueurs présents dans ces guildes et ce sans sommation.
Tu es bien gentil. Pour moi, Zenimax devrait invalider direct toute clef-jeu de tous les goldsellers-harceleurs-bots, et ce pour toujours. Ils sont si faciles à identifier avec leurs noms stupides. Et quand les sites de Gold-selling en auront assez de payer des nouveaux jeux 60€, ils arrêteront. Quand aux membres de guildes de goldsellers "humains", eux devraient prendre un ban d'une semaine, histoire de les faire réfléchir.
Il faut frapper vite, et fort, et encore plus fort! ET leur faire payer le prix du sang!!!! Oups, c'est mon côté Orque qui ressort.
+1 à ton post j'ai fait la demande dans mon post sur Bot...armandnrb19_ESO a écrit: »+1
Sans oublier de communiquer clairement sur le sujet, pour faire passer le message.
On aimerait (pas forcément chaque jour, mais au moins chaque semaine) une com indiquant le nombre de BAN gold-sellers et bots effectué.
Tu es bien gentil.