Maintenances pour la semaine du 28 octobre:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 1 novembre, 9h00 - 14h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/668104/

Un comble...

NicGroover
NicGroover
✭✭✭
Bonjour,

Je souhaite offrir un cadeau avec mes couronnes (40 000) et le jeu me dit que je n'en ai pas l'autorisation et que je doive ouvrir un ticket...

J'ouvre un ticket et la personne me répond que ça n'est pas la bonne rubrique (il vrai qu'avec le choix proposé c'est peu évident...) et on me joint un lien.

J''ouvre donc un second ticket en expliquant ma situation et je reçois une réponse assez rapidement.

Et là je crois rêver...

Je cite:

"Nous avons le regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande d'activation d'envoi de cadeaux sur votre compte.

Votre compte doit faire preuve d'une activité régulière en jeu et/ou être actif dans la communauté d'ESO avant de soumettre votre demande afin d'être considéré comme éligible pour participer au programme d'envoi de cadeaux sur ESO.

Si vous souhaitez faire appel de cette décision ou si nous pouvons vous aider d'une autre manière, veuillez nous le faire savoir en répondant à ce ticket."

Je suis ESO+ depuis 5 ans, je me connecte et joue (presque) tous les jours, je suis membre actif de 5 guildes et participe à des sorties PVE et PVP, je joue à tous les events, j'interviens sur le Forum pour corriger les fautes de traduction...

Que puis-je faire de plus pour faire preuve d'une activité régulière ???

Des amis de guilde n'ont pas ce problème alors qu'ils n'en font pas plus que moi. Serait-ce de la discrimination ou une bonne vieille atteinte à la liberté d'user de ce que nous propose le jeu lui-même...

Ma décision sera d'arrêter ESO+ puisque je ne peux utiliser mes couronnes comme bon me semble... Et de poser la question à une association de défense du consommateur...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.