Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Add-Ons pratique

Moontana55
Bonjour commaunauté de TESO je vais vous filez 3 Add-Ons trés pratique donc
LootDrop' / Voir ce que vous avez loot
Slightly Improved Experience Bar'/ Voir votre barre d'experience
ZrMiniMap'/ Voir votre mini map

Alors tous d'abord vous devez téléchargez un logiciel qui s'apelle Minion , il vous faut créer un compte sur le site

Ensuite quand vous ouvrirez le logiciel vous allez rentrer votre email et MDP aprés vous avez une petite page qui vas s'ouvrir avec Elder scrool online vous ouvrez!! Aprés vous faite allez sur C: vous cherche Mes document >Elder scrool online vous mettez le fichier LiveU ou vous pouvez mettre directement Elder scrool onlineAprés vous avez le jeux qui s'ajoute a gauche dans My Games.

Aprés vous séléctionnez le jeux et allez sur la barre de recherche a droite et vous notez les 3 que j'ai mis plus haut et faite "instaled"!!

Vous retournez sur le jeux faite echap > extension> rechargez IU "validez"

Voila le lien du site Minion http://minion.mmoui.com/

Voila j'éspére que j'ai aps fait trop de faute et ce sont quelques Add-Ons utile ^^ Bon jeux
  • cronos755b16_ESO
    Merci moontana, j'aime beaucoup ce genre de Mod simple mais efficace. n’hésite pas à le mettre à jour si tu en vois d'autres d’intéressants.
  • veca
    veca
    Bonjour, pour ma part j'utilise plutôt FoundryTacticalCombat pour les barres, il y a tout regroupé au même endroit, assez pratique, sans oublier que s'affiche a l'écran les coups que vous faites et que vous prenez, les types de pouvoirs lancés, les effets que vous prenez, etc...

    C'est très pratique, surtout le LOW STAMINA quand vous courrez qui s'affiche en bien visible, vous voyez aussi la stamina des autres, et ça vous dit aussi si votre cible est en low life, etc... a tester absolument.
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    zrminimap en pvp me fais bug la carte je peux plus dezoom sur celle ci pour teleporter
    a desactiver en mcm la ou c est le plus utile dommage
  • Kyuku
    Kyuku
    Pas besoin de créer un compte pour Minion....tu te co en guest/invité.
    Par contre si vous avez deja mis des addons avant l'installation de Minion, il faut faire "install" via "find more" pour qu'ils soient pris en charge sinon vous les verrez pas dans votre liste "installed".
  • Moontana55
    J'ai était obligé de me créer un compte pour ma part et pour ce qui est des bug je te conseille d'installer EsoHead cela permet a ceux qui ont créer les addon de faire els maj de ceci^^
  • Bumblebee
    Bumblebee
    Soul Shriven
    Bonjour
    Vous pouvez telecharger les different add on directement sur les site d'add on apres c simple a installer il suffit de copier les fichier dans mes document\elderscroll\liveeu(ou live si c une version serveur Nord americain)\addons
    Vous installer chaque repertoire d'add on telecharger la dedans et hop au demarrage du jeu vous avez les add on installer et meme leur differente option dans le menu du jeu. Ca evite d'avoir a mettre un soft qui fait exactement la meme chose sauf que la vous avez pas a mettre vos identifiant comme vos mail ect... Ya des tas de soft qui fleurisse sur le net pour l'installation automatique d'add on mais y en a pas un qui soit sans pub et sans demande d'inscription comme minion cité plus haut mais egalement Curse par exemple. donc sous couvert de vous rendre servir en automatisant l'installation des fichier de l'add on en realité c une facon egalement de se faire du blé grace a vos inscription au logiciel. Ca vous coute rien effectivement mais c quand meme une facon de se faire du blé sur votre dos.

    Bon jeu a tous
  • Moontana55
    Le seul soucis ses que quand tu est inscrit sur le site les MAJ des add-ons sont faite automatiquement donc pour moi s'est un moyens plus rapide ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.