Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Problème avec le loader

eskodas
eskodas
Bonjour,j'ai de grave soucis à installer ma version pré-order de ESO,quand j'essaye de l'installer ça me bloque a 66% d'installation,et la seul option qu'il me donne à ce niveau c'est réparer.Hélas,ça ne fais rien de bon et cela reste complétement Buggé,donc si il était possible j'aimerais avoir de l'aide. :smile:
Edited by eskodas on 3 avril 2014 7:39
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour eskodas,

    Essayez d’exécuter le launcher en tant qu’administrateur. Si cela ne résout pas le souci, veuillez installer le launcher dans le dossier Zenimax Online/Launcher par défaut depuis le disque C:\.
    Si le launcher démarre mais ne se met pas à jour alors que vous l’avez exécuté en tant qu’administrateur, veuillez temporairement désactiver votre antivirus, votre pare-feu et tout Pop-up blocker, ad-blocker ou filtre puis réessayer. N’oubliez pas de bien réactiver tous vos systèmes de sécurité une fois les manipulations terminées !
    Certains joueurs peuvent également rencontrer des difficultés avec les mises-à-jour de leur launcher si leur proxy les détecte et les bloque automatiquement.
    • Ouvrez Internet Explorer (même si ce n’est pas votre navigateur principal)
    • Cliquez sur « Outils » et sélectionnez « Options Internet ».
    • Cliquez sur l’onglet « Connexions » et cliquez ensuite sur « Paramètres réseaux ».
    • Décochez la case « Détecter automatiquement les paramètres de connexion » et cliquez sur OK.
    • Cliquez sur « OK » pour valider votre changement.

    Vous pouvez également vous rendre dans votre Panneau de configuration et cliquer sur Options et cliquer sur Options Internet.
    • Cliquez sur l’onglet « Connexions »et cliquez ensuite sur « Paramètres réseaux », décochez toutes les cases et cliquez sur « OK ».
    • Dans l’onglet « Avancé », cliquez deux fois sur « Réinitialiser… »
    Il est possible de devoir redémarrer votre ordinateur pour que tous les changements soient bien en compte.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.