Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Crash du jeu

Mynae
Mynae
Bonjour,

Je vous écris car mon jeu n'arrête pas de crash.
Je lance toujours le jeu en mode administrateur, je peux me connecter et arriver en jeu sans problème mais après quelques minutes de jeu, j'ai un crash.

J'ai effectué une réparation mais rien n'y fait.
Je joins à ce message le report du consultant.

Merci.
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour Mynae,

Nous vous invitons à désactiver votre anti-virus, ainsi que votre pare-feu.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • wicca.aikoneb18_ESO
    wicca.aikoneb18_ESO
    Soul Shriven
    Bonjour,
    Je serais intéressée par le type de crash que tu as, parce que j'expérimente le même problème : je lance le jeu et il crashe au bout d'un moment : écran noir avec musique et curseur encore présent ou carrément freeze et obligation de rebooter le pc. Ça viendrait de ma carte graphique qui surchauffe (une GTX 650 ti). En mettant le jeu en low ou medium avec tout désactivé (shadow, jeux de lumière, profondeur, ...), ça passe (mais c’est moche), donc c'est clairement un problème de gestion graphique. Le support tente de m'aider, mais il semble clair que le problème est lié à GeForce et à la dernière maj des drivers.
    Le pire c'est que durant toute la bêta ça marchait impec :(...

Je mets mon rapport du Consultant ici du coup.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @Mynae, @wicca.aikoneb18_ESO, nous remarquons que vous avez la nouvelle version des drivers Nvidia. Avez-vous réalisé la mise à jour après l'apparition des crashs ou avant ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Mynae
    Mynae
    J'ai fait la mise à jour avant les crashs.
    Ce qui est bizarre, c'est que mon compagnon a exactement la même config que moi et la dernière mise à jour de la carte graphique, et il peut jouer en ultra sans aucun problème (à part quelques décos serveur).
  • Mynae
    Mynae
    Je viens d'essayer avec une version antérieure du pilote de la carte graphique. ça ne résout pas le problème.
  • wicca.aikoneb18_ESO
    wicca.aikoneb18_ESO
    Soul Shriven
    Mise à jour avant les crash. J'ai aussi tenté de repasser à la version antérieure, mais idem, ça n'a rien résolu. J'ai refait une installation bien clean des nouveaux pilotes, même problème. Question très très bêtes, est-ce que ça ne viendrait pas d'un conflit avec DirectX11. En attendant, Mynae, tu as testé avec une config basse et tout désactivé, comme moi?
    Edited by wicca.aikoneb18_ESO on 3 avril 2014 4:33
  • Mynae
    Mynae
    Oui j'ai testé avec une config basse et ça avait l'air de tenir. Après je suis pas restée longtemps en jeu donc je peux rien confirmer..
  • wicca.aikoneb18_ESO
    wicca.aikoneb18_ESO
    Soul Shriven
    Moi ça a tenu hier soir et aujourd'hui... reste à espérer un correctif soit de la carte, soit du jeu... ><
  • Mynae
    Mynae
    Bon ça crash même quand je met les graphismes au minimum..
    Et cette fois, juste avant d'avoir le crash reporter, j'ai une petite fenêtre Windows qui me dit "ZeniMax Online Studios Launcher a cessé de fonctionner".

Donc impossible de jouer pour le moment.....
  • Mynae
    Mynae
    Une idée sur mon problème ? ...
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour Mynae,

Nous avons créé un ticket pour vous auprès de notre assistance clientèle. Vous serez contacté le plus rapidement possible par e-mail.

Merci de votre patience.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Staff Post
  • Mynae
    Mynae
    Merci :)
  • wicca.aikoneb18_ESO
    wicca.aikoneb18_ESO
    Soul Shriven
    Le mien n'a pas évolué, mais au moins en low/medium, je ne plante plus! J'attends juste un patch de la GeForce maintenant :P.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.