Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Erreur de connexion : Délai de connexion écoulé

Arkn
Arkn
Bonjour,
Il m'est impossible de me connecté au jeu ce matin.
Après avoir entré mon UserID et mon mot de passe, la demande de connexion se fait, dure un moment, puis j'ai le message d'erreur suivant :
Erreur de connexion : Délai de connexion écoulé

Même après avoir redémarrer le launcher et le jeu, impossible de se connecter.
Merci de faire quelque chose.
Je n'avais aucun problème avant le downtime d'hier soir.

Arkn.
  • Mzi
    Mzi
    Salut Arkn,
    J'ai le même problème que toi ce matin ... J'attend que le problème soit résolu
  • Nagaroths
    Nagaroths
    Salut ! Même chose pour moi... :/
  • Arkn
    Arkn
    J'ai trouvé la solution !
    Le patch ne s'était tout simplement pas lancer.
    Sur votre launcher après avoir bien choisi Elder Scroll Online (EU), en dessous de "Actualité", cliquez sur le bouton "Options du jeu" puis faites une réparation. A la fin de la réparation (ça prend 2 minutes) le launcher va patcher le jeu.

    Dites moi si ça fonctionne pour vous également !

    Arkn
    Edited by Arkn on 3 avril 2014 7:08
  • Nagaroths
    Nagaroths
    ça marche ! merci :)
    Edited by Nagaroths on 3 avril 2014 8:29
  • Mzi
    Mzi
    Arg, j'ai pas de launcher moi :neutral_face:
  • Arkn
    Arkn
    Comment tu peux jouer sans le launcher? C'est via le launcher que le jeu se met à jour.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.