Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

bande de belhazar's

aizensamma
j ai trouvé toute les pistes sauf une,le Diamant écarlate qui se trouve apparement dans le donjons forteresse d'epervine dans un coffre?
j ai passé l aprés midi a faire le dj mais je ne trouve pas de lieux précis dans le dj, ni coffre.
est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Tu peux trouver 2 coffres par run qui vont apparaitre aléatoirement à l'un des endroits fixes qu'on voit sur les screens ci-dessous. Et tu as une (petite?) chance d'obtenir la piste sur ces coffres.

sokmdnxfppwo.png
    8vndx9cb5nmw.png

Si tu veux plus d'infos sur les endroits en question, voici une vidéo qui montre exactement où chercher.
    Edited by Psychopote on 2 juin 2024 6:37
  • aizensamma
    merci, mais quel galére ce dj tout le monde le rush tu te retrouve téléporté au prochain boss, ta jamais le temps de chercher.
    enfin merci pour la video ca va m'aider
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    aizensamma a écrit: »
    merci, mais quel galére ce dj tout le monde le rush tu te retrouve téléporté au prochain boss, ta jamais le temps de chercher.

C'est un donjon dans lequel on trouve un set méta (Pilier de nirn) du coup ça rush sans trop se préoccuper de ce qui se passe autour. Mon conseil, si tu as un perso suffisament costaud, serait d'y aller seul pour prendre le temps de fouiller le donjon et de trouver tes coffres tranquillement. Au besoin je peux venir t'aider à faire quelques runs là-bas si tu veux ;-)
    Courage à toi !
    Edited by Psychopote on 3 juin 2024 1:20
  • aizensamma
    oui ce serai
    Psychopote a écrit: »
    aizensamma a écrit: »

C'est un donjon dans lequel on trouve un set méta (Pilier de nirn) du coup ça rush sans trop se préoccuper de ce qui se passe autour. Mon conseil, si tu as un perso suffisament costaud, serait d'y aller seul pour prendre le temps de fouiller le donjon et de trouver tes coffres tranquillement. Au besoin je peux venir t'aider à faire quelques runs là-bas si tu veux ;-)
    Courage à toi !

oui ce serait sympa, je sais pas comment procéder pour jouer ensemble mais je prend ta proposition volontier, memes si le stuff nirn t'intéresse je te le donne
  • aizensamma
    grand merci a mon poto pchychopote qui m'a aider a a récupérer l'anneau manquant dans le donjons, en seulement 2 run.
    gg a toi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.