Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

cherche stuff de base

aizensamma
bonjour j'aimerais récuprérer du stuff j ai trouvé des sur des sites "Le set Fureur de l'Ordre est un craftable 3 traits, trouvable sur Amenos" je comprend pas du tout ce qu'il faut faire? si quelqu'un peu m'éxpliquer?
ensuite je voulais prendre "Le set Frappe mortelle s’achète en Cyrodiil ou dans les boutiques de guildes" pareil je ne sais pas du tout a qui l acheter.
si quel qu un peu m'expliquer je suis preneur
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Salut à toi.

Le set fureur de l'ordre est un set que tu peux fabriquer toi même, en te rendant au bon endroit (donc Amenos). Cependant, il faut, pour chaque pièce d'équipement que tu souhaites fabriquer, avoir débloquer au moins 3 traits de recherche. Par exemple, si tu as fais les recherches pour les traits renforcé, solide et divin sur un casque, tu pourras fabriquer un casque avec les bonus du set de fureur de l'ordre. Mais si tu n'as que les traits entrainement et infusé sur les gants, tu ne pourras pas fabriquer de gants avec le bonus de fureur de l'ordre. Voici un lien avec une carte pour voir l'emplacement de ce set : https://eso-hub.com/fr/sets/fureur-de-lordre

Pour le set "frappe mortelle", il faut aller faire du pvp en Cyrodiil. Tu as une chance de le récupérer sur les récompenses obtenues dans cette zone.

Ces deux sets ne sont pas liés automatiquement au compte, un joueur peut donc le donner, ou le vendre en boutique de guilde. Pour l'acheter, tu peux faire le tour des boutiques de guilde et voir ce que les autres joueurs vendent.
    Voici un lien qui explique le fonctionnement des boutiques de guilde : https://desastreshow.com/fonctionnement-guildes-marchandes-teso/
    Et voici un site qui te permettra de rechercher les objets que tu souhaites acheter : https://tamrieltradecentre.com/

Après toutes ces explications, je rajouterais tout de même quelques conseils :
    - si tu n'es pas encore nv 50 avec 160 points de champion, ça ne vaut surement pas le coup d'investir maintenant pour du stuff
    - les sets proposés sur les sites sont souvent des sets assez optimisés, et pleins d'autres sets plus faciles d'accès sont excellents aussi
    - si tu as la possibilité de rejoindre une guilde, fais le. Tu pourras poser toutes les questions que tu veux, tu auras des conseils en direct et tu y trouveras surement un artisan sympathique qui acceptera de te faire un équipement de base, adapté à ton niveau et à tes envies.

Voilà. Bon courage à toi et n'hésite pas si tu as d'autres questions.
  • aizensamma
    merci pour ta réponses, je vais étudier tout cela, tu me dit qu'il y a d'autres stuff plus faciles d'accés,j 'imagine que tu parle de dj veterans? si tu as des exemples je suis preneneur car avec tout les builds de dj différents je me noie d'info.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.