Maintenances pour la semaine du 28 octobre:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 1 novembre, 9h00 - 14h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/668104/

abonnement reccurent ne fonctionne plus ?

Nox_Paladium
Bonjour
Suis-je le seul a avoir un souci pour mon abonnement ?
je ne peux pas me reabonner (1mois, 3mois, 6mois ou 1 an)

ca me dit que ma carte n'est pas prise en charge ?

J'ai tester sur un autre navigateur, une autre machine et une autre carte cela ne fonctionne pas

Avez-vous deja eu le souci ?

merci
  • Bilskirnir
    Bilskirnir
    ✭✭
    Salut,

Non, tu n'es pas le seul et a priori pas mal de monde rencontre ce problème un peu partout.
    Personnellement, j'utilise une carte VISA et le message d'erreur indiquant que la carte n'est pas prise en charge apparaît lors de la saisie du 6ème chiffre de son numéro.

J'ai également essayé avec 2 autres cartes, malheureusement de type VISA également, et le problème est le même.
    Si je peux me permettre, quel type de carte as tu utilisé ?

Pour information, cela fait maintenant 12 jours que j'échange avec l'assistance à ce sujet et les seules solutions qu'ils proposent sont:
    - d'utiliser un autre moyen de paiement type Paypal,
    - de s'inscrire à un article pour attendre d'être alerté en cas de résolution du problème.

Si ça n'est pas honteux d'être incapable de contacter son service bancaire afin qu'il règle le problème du terminal de paiement en ligne...

En résumé, il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre: une belle équipe de clowns.

Edited by Bilskirnir on 19 mai 2024 7:02
  • Nox_Paladium
    Je suis effectivement passé par une amie pour me prendre un abo Via Paypal .... et oui il serait judicieux qu'ils se bougent pour reparer le souci avec les cartes bleue. Simplement parceque Paypal prend des frais au final cela reste une perte pour eux :(

Il ya 3 mois lors de mon retour (apres 2 ans d'absence), j'ai pris mon abo avec ma visa sans souci, j'ai meme pris des couronnes :). Du coup c'est un souci qui semble recent, mais je vois egalement en regardant sur le net que le souci etait deja present il y a quelque temps :) (Probleme de contrat avec Visa ? )

Bref, je te remercie pour ton retour.

Passe une bonne journée ;)
  • Edeyn38
    Edeyn38
    Bonjour;

J'ai exactement le même problème et c'est agaçant à quelques jours de la sortie du nouveau contenu...
    A croire qu'ils ne veulent plus de clients....
    Parce que les cartes VISA, ben y'en a un max !!! ;)
    J'ai fais un ticket mais je ne m'attends pas à une réponse rapide....surtout quand je vois vos messages !
    A suivre !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.