artisanat bug ?

Durandil59
Durandil59
Soul Shriven
Bonjour

Le 3 mai j'ai posé cette question au staff :

"Bonjour
Hier, le 3 mai j'ai voulu faire des tourtes de guerre colovienne, j'ai la compétence chef qui permet de créer 3 portions supplémentaires de toute recette préparée, donc je fais 80 tourtes, j'aurais dû en avoir 240 mais je n'en ai eu que 80, est ce un bug ou alors vous avez changer la formule ?

Autre chose aujourd'hui dans la caisse mandécailles, j'ai vu que j'allais avoir un tatouage faciale ou un truc dans le genre, ça a été tellement vite que je ne sais pas si c'est un marquage ou autre, enfin quoiqu'il en soi j'allais le convertir en gemmes mais je ne l'ai plus retrouvé, enfin bref, c'est pas grave en soi, ce qui est le plus important c'est mes tourtes.

Salutations "

Je n'ai toujours pas eu de réponse et d'autre part, comment fonctionne ces fameuses tourtes sensées te rapporter 50% de pa en plus, parce que je n'ai pas l'impression que ça marche, exemple hier, je réparais les murs et sans la tourte, j'avais 91 pa et avec la tourte j'ai toujours 91 pa, quelqu'un à une explication sur à la fois pourquoi je n'ai plus les 3 portions supplémentaires, alors qu'avant je les avais et pourquoi j'ai la vague idée que les 50% ne s'appliquent pas.

D'avance merci pour vos réponses et Salutations
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Salut à toi.

Est-ce que tu as le bonus passif "Brasserie" ? Je sais que la tourte, c'est normalement un peu trop solide, mais elle peut quand même être considérée comme une boisson. Comme c'est une recette particulière, les catégories ne sont pas toujours bien logiques.

Pour ton tatouage/déguisement/marquage, ça ne changera rien : les collectibles que tu récupères dans les caisses à couronnes ne peuvent pas être transformés directement en gemmes à couronne (contrairement aux objets "physiques" ajoutés dans ton inventaire). Ils sont ajoutés à ta collection et c'est tout. Par contre, si tu retombes sur ce marquage, il sera automatiquement détruit et tu auras 1/3 du prix en gemmes.

Et enfin, pour le bonus d'AP, je ne joue pas suffisamment en pvp pour te donner une réponse certaine. Cependant, il me semble qu'il y a des bonus qui s'appliquent en fonction de beaucoup de paramètres : si ta faction est en infériorité numérique, si vous êtes en défense, si la bataille dure depuis longtemps, etc. Donc tu avais peut être plus de bonus hier. Pour être certain que ta nourriture fonctionne, il faudrait tenter de réparer le même mur avec et sans le bonus pour voir l'évolution.

Voilà, j'espère que c'est assez clair. N'hésite pas, si tu as d'autres questions. Et si d'autres passent dans le coin pour valider/refuter les infos que j'ai donnés, ce serai cool :)
  • Durandil59
    Durandil59
    Soul Shriven
    Je reviens vers vous avec mon artisanat, il n'empêche que c'était bien un bug, je viens de faire un essai sur 100 tourtes et là j'en ai bien eu 400. Le staff de Teso ne m'a toujours pas répondu et ils me doivent quand même 160 tourtes mais bon s'ils ne m'ont pas répondu c'est que je peux faire une croix dessus.

je paye un abonnement tout les mois, la moindre des choses c'est qu'ils prennent en compte ma réclamation et non pas du tout on dirait qu'ils s'en fichent complètement. Doit on s'inquiéter pour l'avenir de ce jeu ?

Lorsque le staff, sensé répondre voire résoudre certains problèmes, ne répond pas en général c'est plutôt mauvais signe, j'ai des exemples sur Hellgate London, Titan Quest, ces jeux ont vu leur mode multi fermés.
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Durandil59 a écrit: »
    Je n'ai toujours pas eu de réponse et d'autre part, comment fonctionne ces fameuses tourtes sensées te rapporter 50% de pa en plus, parce que je n'ai pas l'impression que ça marche, exemple hier, je réparais les murs et sans la tourte, j'avais 91 pa et avec la tourte j'ai toujours 91 pa, quelqu'un à une explication sur à la fois pourquoi je n'ai plus les 3 portions supplémentaires, alors qu'avant je les avais et pourquoi j'ai la vague idée que les 50% ne s'appliquent pas.

La réponse est dans la description de la tourte elle-même :

ipol3d3m92qa.png
    "Toutes les sources vous rapportent 50 % de points d'expérience de rang d'Alliance et de lignes de compétences d'alliances supplémentaires pendant 30 minutes."

Ce qui veut dire que tu monteras 1) 50% plus vite de grade dans les guerre d'Alliances et 2) que l'expérience gagnée dans les lignes de compétences d'Alliances (Assaut & Soutien) est augmentée de 50%. A aucun moment il n'est indiqué que tu gagnera 50% de Points d’Alliances en plus. Donc c'est normal si tu ne vois pas de différence à ce niveau là ;-)
    Edited by Psychopote on 2 juin 2024 4:26
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.