Bonjour
Le 3 mai j'ai posé cette question au staff :
"Bonjour
Hier, le 3 mai j'ai voulu faire des tourtes de guerre colovienne, j'ai la compétence chef qui permet de créer 3 portions supplémentaires de toute recette préparée, donc je fais 80 tourtes, j'aurais dû en avoir 240 mais je n'en ai eu que 80, est ce un bug ou alors vous avez changer la formule ?
Autre chose aujourd'hui dans la caisse mandécailles, j'ai vu que j'allais avoir un tatouage faciale ou un truc dans le genre, ça a été tellement vite que je ne sais pas si c'est un marquage ou autre, enfin quoiqu'il en soi j'allais le convertir en gemmes mais je ne l'ai plus retrouvé, enfin bref, c'est pas grave en soi, ce qui est le plus important c'est mes tourtes.
Salutations "
Je n'ai toujours pas eu de réponse et d'autre part, comment fonctionne ces fameuses tourtes sensées te rapporter 50% de pa en plus, parce que je n'ai pas l'impression que ça marche, exemple hier, je réparais les murs et sans la tourte, j'avais 91 pa et avec la tourte j'ai toujours 91 pa, quelqu'un à une explication sur à la fois pourquoi je n'ai plus les 3 portions supplémentaires, alors qu'avant je les avais et pourquoi j'ai la vague idée que les 50% ne s'appliquent pas.
D'avance merci pour vos réponses et Salutations