Bonjour à tous,
Voilà, je viens sur le forum pour avoir un peu votre ressenti concernant les dix ans de TESO, et l'event du Jubilé qui est actuellement en cours.
J'avais peut-être de trop grandes espérances, mais j'espérais que ZOS remercierait les joueurs avec certains cadeaux de valeur dans le jeu, comme ils le font souvent avec des événements communautaires. Par exemple une maison, une monture épique, etc.
Je sais qu'il y a l'event à Amsterdam, mais là je parle vraiment de trucs ingame.
Mais rien. Rien de spécial ou de notable en tout cas. On a juste droit à une monture qui est un simple reskin de l'étalon nibenais en farmant l'event...
Je vous avoue être vraiment déçu. Je critique pas les devs car ce n'est certainement pas leur choix, mais bon... Toutes les semaines la boutique à couronnes se remplit de nouvelles montures incroyables. Pourquoi ne pas en avoir offert une ?
TESO a rapporté deux milliards en dix ans. Soit environs 550.000 dollars par jour. Cela grâce à la communauté. Nous avons été nombreux à investir du temps et de l'argent pendant toutes ces années. Et recevoir pour les dix ans un vieux reskin d'une monture qui existe depuis des années je trouve ça... Bah pas très ambitieux quoi.
Je sais qu'un MMO coûte très cher mais bon... N'y avait-il pas moyen d'offrir quelque chose d'un peu plus chouette ?
C'est quoi votre avis sur le sujet ?
Merci !
Jiub
BE/FR l PC EU l CP2400
Just fell in love with housing! Dedicated Youtube channel:
https://www.youtube.com/@JiubLeRepentiYT/videos
TES III Morrowind biggest fan!
Never forget: we can disagree on everything, as long as we debate politely and respectfully