Blocage quête prologue "Gold Road"

Eirencha
Eirencha
✭✭
Bonjour,

Je rencontre un blocage sur l'avancée de la quête prologue de "Gold Road".
Lors d'un passage de portail, je ne retrouve plus Torvesard :
5073hrfegt4z.png
J'ai tenté plusieurs choses :
- comme reprendre le portail d'où je venais, cela rejoue bien les quelques dialogues et on m'invite à reprendre le portail, en le reprenant cela change rien, je vois toujours personnes de l'autre côté, je n'ai pas d’interaction.
- De me déconnecter, reconnecter, pas plus.
- De refaire cette partie de quête, à savoir, repartir du moment où l'on plonge dans la mer et que l'on respire sous l'eau.
- Juste attendre dans la zone de blocage.

A ce propos j'ai regardé les changelog et j'ai trouvé ça dans un changelog d'une version PTS 9.3.1, nous sommes en version 9.3.6, cela ne doit pas parler du même problème pourtant cela y ressemble fortement :
Prologue de Gold Road

Léramil attendra désormais d'avoir fini de parler avant de faire apparaître des portails.
Correction d'un problème à cause duquel il était possible de ne pas recevoir la lettre de Léramil après avoir accepté la quête.
Les portails menant aux objectifs de quête ouverts par Léramil sont désormais visibles pour les membres du groupe qui ne participent pas à la quête.
Correction d'un problème à cause duquel le portail ouvert par Léramil la Sage aux refuges de hors-la-loi menait au bois de Graht et non aux Éboulis.
Correction d'un problème à cause duquel le glyphique à retrouver dans la quête n'apparaissait pas.
Correction du nom de la carte dans la zone de la Mer des fantômes.
Léramil et Gadayn ne réapparaissent plus sous l'eau lorsque vous émergez de l'autel des Secrets inévitables.
Torvesard ne réapparaît plus après que vous avez quitté la crypte du Mythe.
Correction d'un problème qui empêchait les compagnons de réapparaître s'ils disparaissaient trop tôt.
Correction du positionnement de plusieurs marqueurs de quête sur la carte et la boussole.

Avez-vous rencontrez aussi ce problème ? Est ce qu'il y a une solution pour me débloquer ? ou dois-je attendre un futur patch ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.