Problème code d'accès unique

KingWarlord
KingWarlord
Soul Shriven
Bonjour,
j'ai créé un compte TESo, il est bien activé et je peux me connecté au site sans souci.
Lorsque je veux aller sur le jeu avec le launcher, il me demande un code d'accès. Je ne reçois pas le mail avec le code et ce malgré plusieurs tentatives.
Y a-t-il un souci avec l'obtention de ce fameux code d'accès ?
Sans celui-ci impossible de jouer
Merci pour la réponse
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Bonsoir.

Cela m'arrive régulièrement. Vérifie quand même dans tes spams pour le principe, puis je te conseille la technique de l'acharnement, que j'utilise moi même dès que le problème arrive : tu réessayes de te connecter jusqu'à ce que ça marche. Chez moi, ça fini toujours par fonctionner au bout de maximum 5-6 tentatives.

Dans ta face "Errare humanum est, perseverare diabolicum" !

Si ça ne marche pas, tu peux toujours faire un ticket au support.
  • htltrashb16_ESO
    htltrashb16_ESO
    ✭✭✭
    Même souci ! Désirant profiter de la promotion actuelle sur les couronnes, je me connecte et on me dit que j'utilise un nouvel ordinateur (ce qui est faux) et qu'un code « spécial » a été envoyé à l'adresse e-mail enregistrée pour vérifier que je suis bien le titulaire de ce compte. Et... rien ! Si je clique sur « Je n'ai pas reçu de code », un bandeau indique « Envoi réussi ». Mais... toujours rien !

Edit : les mails arrivent 20 minutes après (et le souci ne vient pas de la messagerie car entretemps j'ai effectué des achats via PayPal et j'ai reçu les confirmations dans la seconde).
    Edited by htltrashb16_ESO on 4 avril 2024 8:09
  • KingWarlord
    KingWarlord
    Soul Shriven
    Problème résolu par l'assistance technique

merci pour les réponses
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.