Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Bug world boss Urrai (fangeombre)

Lankhor
Lankhor
Bonsoir,
Le world boss Urrai de la caverne d'aigracine à Fangeombre est impossible à tuer: il est planté dans le plafond de la grotte et on ne vois que ses pattes....Donc impossible pour moi d'avoir le succès adéquat...
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Alors je m'y suis rendu et il est bien sagement en place à attendre de se faire défoncer^^
    Si besoin contacte moi en jeu à @Lacrymos
    Edited by Lacrymos on 26 mars 2024 5:46
  • Lankhor
    Lankhor
    0xsrmyl54lrk.png
    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, désolé pour le délai à vous répondre: gros soucis avec mon PC...Je ne manquerai de vous contacter au besoin: j'irai vérifier avec un autre de mes personnages..
    Je vous poste une photo d'écran: je n'avais pas vu l'option auparavant...
    Edited by Lankhor on 8 avril 2024 8:11
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Bonjour,
    ce genre de collision arrive parfois. L'idée c'est d'utiliser une aoe et de reculer vers l'entrée pour que le boss vienne sagement se placer de lui-même au bon endroit.
    Courage :smile:
  • Lankhor
    Lankhor
    Bonjour,
    J'ai testé la manip de l'aoe mais ça n'a pas fonctionné. Par contre plus tard je suis revenu alors que le boss venait d'être tué et j'ai attendu son repop et là il est bien apparu à sa place normale et j'ai pu le liquider enfin après plus d'un an d'attente...
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Et bé un an ? Tu aurais dû demander de l'aide plus tôt. En tout cas, bravo à toi et si nécessaire, n'hésite pas à demander de l'aide en jeu, tu connais mon @ maintenant.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.