Maintenances pour la semaine du 15 septembre:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 16 septembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 16 septembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
Bonsoir,
Le world boss Urrai de la caverne d'aigracine à Fangeombre est impossible à tuer: il est planté dans le plafond de la grotte et on ne vois que ses pattes....Donc impossible pour moi d'avoir le succès adéquat...
Bonjour,
Merci pour votre réponse, désolé pour le délai à vous répondre: gros soucis avec mon PC...Je ne manquerai de vous contacter au besoin: j'irai vérifier avec un autre de mes personnages..
Je vous poste une photo d'écran: je n'avais pas vu l'option auparavant...
Bonjour,
ce genre de collision arrive parfois. L'idée c'est d'utiliser une aoe et de reculer vers l'entrée pour que le boss vienne sagement se placer de lui-même au bon endroit.
Courage
Bonjour,
J'ai testé la manip de l'aoe mais ça n'a pas fonctionné. Par contre plus tard je suis revenu alors que le boss venait d'être tué et j'ai attendu son repop et là il est bien apparu à sa place normale et j'ai pu le liquider enfin après plus d'un an d'attente...
Et bé un an ? Tu aurais dû demander de l'aide plus tôt. En tout cas, bravo à toi et si nécessaire, n'hésite pas à demander de l'aide en jeu, tu connais mon @ maintenant.