Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 6 mai:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 6 mai, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 8 mai, 12h00 - 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 8 mai, 12h00 - 15h00 heure de Paris.

Incognito

Lacrymos
Lacrymos
✭✭✭
Bonjour,
je ne sais pas si d'autres joueurs rencontrent ce souci en jeu : je suis en permanence noté comme étant "déconnecté" ?
Une solution peut-être ?
Merci à vous
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    En fait le bouton pour changer de statut est légèrement décalé vers la droite, vers la lettre U si je me souviens bien.
    Donc il faut un peu tâtonner pour trouver l'endroit qui réagit et ensuite tu pourras changer ton statut.
    Options
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Merci :smiley:
    Effectivement il est bien décalé.
    Bon jeu à toi
    P.S. : Voici la réponse du support

    Vous pouvez toujours modifier votre statut en procédant comme suit :
    Le passage à l'interface utilisateur du système de contrôle permet d'effectuer le changement sans problème.
    Cliquez légèrement en dessous de la flèche entre la flèche et le mot UserID.
    En outre, vous pouvez le modifier manuellement dans la fenêtre de discussion en tapant les commandes suivantes :

    /script SelectPlayerStatus(1) – Disponible/En ligne

    /script SelectPlayerStatus(2) – Absent

    /script SelectPlayerStatus(3) – Ne pas déranger

    /script SelectPlayerStatus(4) – Déconnecté
    Edited by Lacrymos on 15 mars 2024 8:37
    Options
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.