Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Changer la langue du jeu (Mettre en Français)

Phoemerrion
Phoemerrion
Soul Shriven
Bonjour,

En parcourant le forum, j'ai vu des noms de quêtes en français mentionnés par d'autres joueurs.

Or, pour ma part, l'intégralité du jeu est en anglais, et ce depuis la béta. Je n'ai pas souvenir d'avoir choisi anglais ou français à un moment donné. (j'ai téléchargé le launcher de la béta et depuis il installe tout sans rien demander.)

Comment faire donc pour jouer avec le jeu en Français ?

Merci d'avance
Edited by Phoemerrion on 2 avril 2014 5:43
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Phoemerrion,

    Nous vous invitons à ouvrir votre launcher et à cliquer sur l'engrenage en haut à droite.
    Vous y trouverez le langage et la région de votre jeu. Le langage est donc à changer en Français, vous aurez une mise à jour à effectuer.

    À très bientôt en Tamriel !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Phoemerrion
    Phoemerrion
    Soul Shriven
    La réponse est si simple que j'en ai honte...

    Merci beaucoup !
  • Bombata
    Bombata
    Soul Shriven
    J'en profite pour poser une question plus technique sur le sujet...

    J'avais aussi le client installé en anglais lors des phases de test beta, et j'ai fait la mise à jour du contenu localisé en français....

    J'aimerai savoir si je peux supprimer manuellement le dossier vo_en sans perturber le fonctionnement du jeu, cela me permettrait de supprimer 5+Go de données inutiles...
    KNOCK DOWN
    Guilde de l'alliance DagueFilante, recrutement ouvert!
    www.knockdown.fr
  • Altorhys
    Altorhys
    Soul Shriven
    ZOS_LenaicR a écrit: »
    Bonjour @Phoemerrion,

    Nous vous invitons à ouvrir votre launcher et à cliquer sur l'engrenage en haut à droite.
    Vous y trouverez le langage et la région de votre jeu. Le langage est donc à changer en Français, vous aurez une mise à jour à effectuer.

    À très bientôt en Tamriel !

    Merci beaucoup!!!
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Bombata a écrit: »
    J'aimerai savoir si je peux supprimer manuellement le dossier vo_en sans perturber le fonctionnement du jeu, cela me permettrait de supprimer 5+Go de données inutiles...

    Vous pouvez effectivement supprimer le dossier vo_en sans risque.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.