Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Clé Early access / Clé du jeu

Oerendir
Oerendir
Bonjour,

J'ai effectué une pre commande à la FNAC (5€ d'acompte), puis j'ai acheté le jeu sur Internet en précommande également, mais j'ai payé l'intégralité du prix cette fois ci. J'ai reçu un code pour l'Early Access de 3 jours (que je ne peux pas utiliser sur mon compte principal, où j'ai déjà utilisé mon code FNAC), et j'ai donc du créer un nouveau compte pour utiliser ce deuxième code.
Ma question : le 4 avril quand le jeu sortira, aurais-je un nouveau code, correspondant cette fois-ci au jeu intégral + 30j ? Si oui, pourrais-je utiliser ce code sur mon comtpe principal (où j'ai déjà utilisé ma pré-commande FNAC), ou devrais-je forcement l'utiliser sur mon second compte ?

Je précise pour conclure : je ne compte pas acheter le jeu à la FNAC, mais je veux juste savoir si je peux continuer sur mon premier compte (activé avec la clé Pre commande FNAC pour l'early access), alors que j'ai acheté le jeu sur internet finalement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.