Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Historique de gestion de guilde HS !!!

Freezbeez
Freezbeez
✭✭✭
Bonjour,

voilà des mois que sur le serveur Eu nous ne recevons plus les données de gestion de guilde dans l'Historique pour les 4 rubriques :

Guilde
Banque
Ventes
Guerres d'alliances.

Il est extrêmement difficile de gérer le bon fonctionnement des guildes sans ces données en temps réel.
Ma guilde est commerçante et pour mettre ma gestion à jour je dois déco/reco encore et encore.
Pour recevoir les données des dépôts d'or en banque de guilde c'est la même chose, un membre verse des po, fait un don et je ne peux pas lui confirmer sons dépôt sans déco/reco le jeu.

Nous avons subi de nombreuses maj pour faciliter notre confort de jeu mais à ce niveau là c'est une catastrophe.

Il faut savoir que sur le serveur US on ne rencontre pas ce problème, les données sont reçues dans l'instant d'après de leurs créations.

Les questions sont les suivantes : pourquoi ne recevons nous plus ces données en temps réel et quand ce gros problème sera t'il résolu ???

Merci
  • Freezbeez
    Freezbeez
    ✭✭✭
    Ils sont où nos représentants de la communauté FR ?

On prend la question qui préoccupe l'ensemble du serveur EU car dessus il y a aussi de RU, des DE, des EN, des PL, des E, etc....
    et on rend tout le monde heureux.

Non ?
  • Freezbeez
    Freezbeez
    ✭✭✭
    Bonjour,

alors maintenant que depuis la maj41 nous recevons les infos en temps réel ( enfin ! ), le jeu ne garde pas en mémoire l'historique des anciennes données.

il est impossible de clôturer la gestion de guilde de la semaine qui vient de se terminer.

A chaque connexion les tableaux d'historiques sont reset et on doit attendre un temps infini pour le récupérer, ce que je n'ai pas encore réussi à faire.

Pire encore, AUCUNE COMMUNICATION NE PARLE DE CE PROBLÈME, nous sommes une fois de plus dans un cône de silence, aucune intervention d'un membre d'une équipe.

Pas de ZOS Community ???

Edited by Freezbeez on 12 mars 2024 4:20
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.