Bonjour à, tous,
je trouve que c'est abusé : pour réunir tous les fragments d'une antiquité, en l'occurrence le Murmures de Mora, je doit trouver un piste dans un coffre au trésor à l'intérieur du donjon public, Le presbytère infâme dans la marche de la camarde.
Cela fait le quarantième coffre que j'ouvre et toujours pas de piste, c'est abusé ! Je craque !!! Comment Zenima/Bethesda peut-il programmer des jeux ou il faut ouvrir des dizaines de coffres dans le même donjon et tuer des centaines et des centaines de mobs et y passer des heures avant de trouver une simple piste ! C'est décourageant et complétement naze : ce n'est plus un jeu ou ont trouve du plaisir, c'est plutôt de la torture ! Je veux bien que trouver une piste OR dois être un peu difficile, mais au bout d'un moment tu lâche l'affaire : sinon tu lasse le joueur ! De même dans les donjons de groupe, trouver une piste qui doit normalement être looter sur un boss en particulier, prend des allures de quêtes mythiques irréalisable ! Dans le donjon d'affregivres, pour récupérer une piste sur le boss final, j'ai du refaire ce donjon une trentaine de fois : c'est un truc de dingue !
C'est moi qui n'est pas de chance, ou bien y a t-il, comme moi, des frustrés du loot/piste ?
J'ai résolu le fait de gagner des commandes de maitres intéressantes en récompense des commandes d'artisanat, alors j'ai peut être raté quelque chose pour que les pistes tombes plus facilement ?