Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 2 décembre, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Comment offrir la version collection de Necrom à un autre joueur ?

Limnade
Limnade
✭✭✭
Bonjour à tous.

Tout est dans le titre. Je souhaite offrir la version collection Necrom (donc jeu de base + anciens chapitres) à quelqu'un qui possède déjà un compte, mais qui ne s'est plus connecté depuis un moment. L'idée étant de le motiver à rejouer en lui envoyant une clé sur sa boite mail, qu'il pourra activer en se connectant ou recréer un compte s'il a oublié ses identifiants.

De mémoire, quand je m'achetais les extensions, elles étaient directement activées sur le compte avec lequel j'étais connectée. Ce qui, dans mon cas actuel, n'est clairement pas le but recherché. Je ne suis pas encore allée jusqu'au bout du paiement et j'aimerai bien savoir avant si certains ont réussi à offrir le jeu à d'autres joueurs, et comment ils ont fait.

Merci pour vos réponses, et bonnes fêtes à tous !
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Sans réponse depuis plusieurs jours, j'ai donc décidé de tenter l'achat sur le site officiel.

Comme prévu, le code s'est automatiquement activé sur mon compte. J'ai donc fait un ticket pour demander un remboursement ou un code que je pourrais envoyer à quelqu'un, en espérant que j'obtiendrais une réponse suffisamment tôt (l'objectif est quand même de jouer avant 2025).

Je vais respirer un bon coup et tenter de me calmer avant d'insulter tout le monde de tous les noms. Je vais donc me réfugier dans le sarcasme : "Bravo les gars, vous êtes des champions ! J'adore votre système, c'est limpide, facile d'utilisation et compréhensible par tout le monde. D'ailleurs, pas plus tard qu'hier, j'ai encore dû expliquer à quelqu'un la différence entre les DLC et les chapitres et pourquoi il n'avait pas accès à tout le contenu en achetant la version qui débloque "tous les chapitres". C'est clairement un signe que vous faites des trucs vraiment facile à comprendre. C'est génial, pour mon problème, je n'ai plus qu'à aller sur un site de revendeur non officiel pour avoir un code et enfin pouvoir offrir le jeu à quelqu'un. Merci pour votre efficacité, ne changez rien ! Je suis ravie, je vais maintenant aller manger du verre pilé pour terminer cette merveilleuse journée."
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.