Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Transfert personnage meagaserveur

briznuk
briznuk
Bonjour,

Il me semblait avoir lu que pendant l’accès anticipé seul le serveur US fonctionnerait et qu'à la sortie du jeu on pourrait transférer les perso sur le serveur EU. Mais je commence à avoir des doutes car je ne retrouve aucune info la dessus... Vous pouvez me confirmer ou m'infirmer ceci ? J'ai créer un perso sur le serveur US et je suis plutôt content de ma progression (et des loots de cocu aussi...) et du coup ca m'enragerai s'il était définitivement bloqué sur le serveur US... Et vu que le launcher retelecharge tout si je passe en EU, je prefere demander ici x]... Merci pour vos réponses
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Bonjour @briznuk,

    Les deux Mégaserveurs sont disponibles lors de l'accès anticipé, NA et EU. Afin d'accéder au serveur européen, il vous suffit de séléctionner la région "Europe" dans les options du lanceur.

    Vous constaterez effectivement que certaines données devront être retéléchargées afin d'accéder au mégaserveur européen.

    Concernant les transferts de personnage, il n'est pas encore possible de transférer les personnages d'une région à une autre, nous vous recommandons donc de recréer un personnage sur le serveur européen si vous souhaitez jouer en compagnie de la communauté européenne.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • briznuk
    briznuk
    Merci pour votre réponse, le service sera-t-il disponible le 4 avril ? Comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas envie de recommencer une nouvelle fois un personnage (avec les beta ça commence à faire beaucoup...) même si au final je me suis mal renseigné et foncé sur le megaserveur US.
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Nous n'avons pas de date ou d'informations à communiquer concernant le transfert de personnage, mais dans le cas où la fonctionnalité venait à tarder, il est plus sage de recommencer l'aventure sur les serveurs européens.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • briznuk
    briznuk
    OK, merci pour les informations et les conseils Zos, je vais réfléchir a ce qui me semble le mieux (attendre le transfert et garder mon perso, ou en recommencer un...) le tps que le serveur US reup et que le téléchargement du serveur EU se termine
  • John
    John
    ✭✭
    N'oublie pas que tu peut stocker tes loots dans ta banque, qui elle, est lié à ton compte et non ton personnage.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.