Mise à jour : maintenance du 28 novembre et récompenses de connexion quotidienne

ZOS_GeoffreyC
Bonjour à toutes et à tous,

Nous tenons à vous remercier à nouveau pour la patience dont vous avez fait preuve lors de la longue maintenance qui a eu lieu ce mardi 28 novembre. Nous savons que cette opération et sa prolongation imprévue ont empêché certains d'entre vous d'obtenir l'invité des récompenses de connexion quotidienne du mois, Mizzik Tonne-bottes. Par conséquent, si vous avez cumulé au moins 19 jours de connexion ce mois-ci et que vous n'avez pas pu recevoir cet invité à cause de cette maintenance, nous vous invitons à contacter notre service d'assistance, qui vous aidera à l'obtenir.

Connectez-vous à help.elderscrollsonline.com, puis allez à Assistance en jeu > Votre plateforme (PC/Xbox/PlayStation) > J'ai un problème avec un objet > Objet manquant. Afin que votre demande soit traitée plus rapidement, incluez-y une capture d'écran de votre calendrier de connexion quotidienne.

Merci.
Edited by ZOS_GeoffreyC on 30 novembre 2023 3:34
Staff Post
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    C'est une excellente nouvelle, merci pour l'attention.

Par contre, je ne sais pas si tout le monde a le même problème, mais vu que j'ai déjà récupéré ma récompense journalière, je n'ai plus accès au visuel du calendrier. Est-ce qu'il y a quelque chose que je fais mal ? 702eqkjugru1.png

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.