Bonjour,
J’ai un souci avec la quête “L’enquête de Corbeguet” (prologue de Markarth), en activant la quête, la première étape me demande d’aller parler à Gwendis sauf qu’en allant sur place, près de l’oratoire d’Abondance à Bangkorai, il n’y a pas le PNJ, j’ai mis un screenshot pour illustrer mon problème. Le marqueur semble indiquer le bon endroit pourtant, surtout qu’il a changé récemment avec la mise à jour 40, mais rien à faire, elle n’apparaît pas.
J’ai essayé différentes façons de lancer la quête, en passant depuis la boutique à couronne ou en allant chercher le contrat dans la guilde des mages du Guet de Davon mais ça ne change rien. J’ai aussi essayé d’aller parler directement au PNJ mais le seul endroit où je peux trouver Gwendis c’est dans le château de Corbeguet à Fendretour et elle ne propose pas de lancer la quête.
Je précise que j’avais dû déjà abandonner cette quête il y a quelques mois, car elle entrait en conflit avec une quête principale de Fendretour. C’est seulement dernièrement, en l’ayant reprise, que j’ai rencontré ce problème, la première fois que j’avais activé la quête, je me souviens d’avoir au moins réussi à passer la première étape.
Est-ce que quelqu’un aurait une idée d’où ça peut venir ? J’ai eu beau chercher, je n'ai pas vu ce problème ailleurs.