Je souhaiterais m'orienter magie, mais je ne sais que choisir.

VampirellaBat
VampirellaBat
✭✭✭
Bonjour a tous,
J'ai toujours joué guerrier avec arme a deux mains, armure lourde.
Mais j'aimerais m'orienter vers la magie, pour recommencer un tout nouveau jeu et avoir le challenge.
Je n'y connais rien en magie, je ne sais pas si je dois prendre sorcier, arcaniste ou autre.
Je privilegie le fait de mourir le moins de fois possible, donc j'aimerais pouvoir me soigner efficacement.
Mais je voudrais aussi combattre de facon efficace.
De plus je ne connais pas les set a avoir. Faut il prendre armure legere ou une armure moyenne peut faire l'affaire?
Si vous pouvez m'aider, ce serait vraiment sympa. Je suis comme une noob la. :)
Merci d'avance. ;)
  • Heck1992
    Heck1992
    Bonjour :)

Alors orienté magie, qui ne meurt pas souvent car se soigne assez bien et assez efficace...

Le Magplar est pour toi ! Et je dis pas ça parce que je suis magplar x) enfin quoique...

Plus sérieux : Le templier magie est assez puissant et très polyvalent. De plus il a un sort spammable qui auto-soigne. ( en contenue solo t'es invincible sauf contre les WB éventuellement ou ça demandera une bonne rota )

Par contre c'est très " routinier " et je sais plus qui à dit ça une fois sur le fofo mais : faut des lunettes de soleil pour jouer x).

Pour les builds tu peux voir le site de DesastreShow qui donne de très bon conseil et divers builds sur toutes les classes, EsoAz aussi ( les deux on une approche un peu différente ) mais c'est du solide.

Perso je joue en full léger bâton infernal sur les deux barre ( présent de magnus fureur de l'ordre et volonté )

Le templier à aussi un sort de " finish " monstrueux oO Et il fait un bon dps et peut aussi faire un très bon heal selon les besoins..

Le magplar me semble bien pour toi selon ce que tu décris.
    Sinon dans le même genre le gardien ( qui selon moi en contenu solo se soigne moins bien que le templier )
    Edited by Heck1992 on 13 octobre 2023 10:15
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Heck1992 a écrit: »
    Bonjour :)

Alors orienté magie, qui ne meurt pas souvent car se soigne assez bien et assez efficace...

Le Magplar est pour toi ! Et je dis pas ça parce que je suis magplar x) enfin quoique...

Plus sérieux : Le templier magie est assez puissant et très polyvalent. De plus il a un sort spammable qui auto-soigne. ( en contenue solo t'es invincible sauf contre les WB éventuellement ou ça demandera une bonne rota )

Par contre c'est très " routinier " et je sais plus qui à dit ça une fois sur le fofo mais : faut des lunettes de soleil pour jouer x).

Pour les builds tu peux voir le site de DesastreShow qui donne de très bon conseil et divers builds sur toutes les classes, EsoAz aussi ( les deux on une approche un peu différente ) mais c'est du solide.

Perso je joue en full léger bâton infernal sur les deux barre ( présent de magnus fureur de l'ordre et volonté )

Le templier à aussi un sort de " finish " monstrueux oO Et il fait un bon dps et peut aussi faire un très bon heal selon les besoins..

Le magplar me semble bien pour toi selon ce que tu décris.
    Sinon dans le même genre le gardien ( qui selon moi en contenu solo se soigne moins bien que le templier )

Merci beaucoup pour toutes ces explications. :)
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Ou sorcier avec matriarche heal et bouclier dans les sorts. Je solote la plupart des donjons en hm même pour certains DLC.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.