Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

precommande auchan

mphtamine
mphtamine
✭✭✭
Hello à tous,
Jspr être dans la bonne catégorie...

J'ai acheté le jeu en precommande ojd a Auchan pour jouer sur mon MacBook.
Seulement voilà j'ai besoin que qqun m'éclair sur mes questions:

(pièce jointe pr mieux comprendre)
1- Pk sur le ticket y a t'il écrit "date de sortie prévue le 14 avril alors que le jeu est sensé sortir le 4, voir même je devrais déjà être en train d'y jouer grâce aux 3 jours réservés à la precommande...

2- Pk on me met "Bon valable du 2 au 10 avril" enfin je veux dire, si le jeu sort le 14 au lieu du 4, le fait que le bon soit valable avant l'achat est complètement con nan?

Bref bref bref merci de m'éclairer je suis un joueur PlayStation a la base et j'avoue ne pas suivre la logique joueur pc/mac pr le coup.

En attendant je télécharge le jeu via le code, sauf qu'avec ma connexion j'aurais le cd avant d'avoir finit l'installation!

yk9vnsgdlakw.jpg
Edited by ZOS_SandraF on 1 avril 2014 11:07
Sorcier Aldmeri
-YOUTUBE-
-WEBSITE-
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • Lorna
    Lorna
    @‌ Methamphetamine
    Hello, en gros ça veut dire que c'est surement eux qui ont fait une boulette et que quand tu iras acheter ta boite de jeu à partir du 4 tu auras une ristourne de 5 euro sur le prix d'achat. Pour le 14 c'est probablement chez Auchan qu'ils se sont planté à l'impression à mon avis, parce que c'est une incohérence de faire un bon valable jusqu'au 10 si le jeu ne sortait que le 14… ;) et que si il se sont pas tromper tu peux t'assoir sur tes 5 euros le plus facile est de leur téléphoner pour te renseigner. Au moins tu sera fixé.
    Et sinon j'espère que tu pourras profiter un peu de ton accès anticipé. J'ai un accès anticipé de 5 jours, mais je vois toujours pas la couleur du jeu. même les gens du support technique n'ont pas trouvé la solution à mon problème :s pour ma part je prie pour que ça marche avec l'édition physique que j'irai vite chercher le 4 :)
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    Hello @Lorna,
    Tout d'abord merci de ta réponse.

    En effet après appel au magasin il s'agit bien d'une erreur et il me sera possible de l'avoir vendredi ou samedi suivant les délais de commande.

    Je suis dans la même cas que toi à cause du téléchargement pour ma part, j'en suis à 17% ( environ 12h de telechargement >< ) il me reste environ 4400mb sur 22000... Alors en vrai ça devrait pas faire du 17% Jspr qu'il n'y a pas d autre téléchargement après sinon ça sera comme toi je toucherais au jeu grâce au cd. Jspr aussi qu'on aura quand même le pet de compani et les autres avantages du coup!
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Methamphetamine,

    Merci pour ce signalement, nous l'avons remonté à nos équipes.

    The Elder Scrolls Online sort bien le 4 avril 2014. D'après votre ticket, vous avez donc précommandé l'édition standard et posséderez un accès anticipé de 3 jours.
    L'accès anticipé de 3 jours étant disponible pour les joueurs, vous devriez être en mesure de jouer dès que votre jeu sera installé. N'oubliez pas d'activer votre code d'accès anticipé sur votre compte.

    À très bientôt en Tamriel !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    Bonjour @zos_lenaicR,

    Merci de vos confirmations!

    Enfin, j'ai bien utilisé mon code je suis même en train de télécharger le jeu!
    Hâte d'y être!!!

    A bientôt!
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
  • Lorna
    Lorna
    bonjour @ZOS_LenaicR En ce qui me concerne j'en suis toujours à un point zéro, même pas de téléchargement le lanceur se lance mais de se charge pas… aucun lien vers quoi que ce soi. Est ce que après avoir entrer la clé de la précommande (le boitier que j'ai acheté 5euro chez smartoys) dans "Mon compte" on est sensé recevoir un autre code pour l'activation de l'accès anticipé ???
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.