Changement d'alliance ?

Heck1992
Heck1992
Bonjour à tous,

Il est dit que lors du changement d'alliance via le jeton, les quêtes sont réinitialisé. Donc si je termine la quête principale ( molag bal ) et les quêtes de cette alliance par ex le Pacte, elles ne compteront pas si je compte rejoindre par ex l'alliance ? Elles seront " effacées " et je devrais refaire la quête principale ?

Merci, et bon jeu et bonne journée !
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    ’jour,
    Oui, comme indiqué :
    9zr2bg2t42js.png

Tout ce qui est lié à une alliance, quête principale et d’histoire ... tout le reste ne changera pas.
    L’intérêt d’un changement d’alliance est uniquement pour le PvP, mais le mieux est quand même de se refaire un perso dans une autre faction, c’est tellement rapide aujourd'hui
    Edited by Okamiris on 14 août 2023 3:23
  • Heck1992
    Heck1992
    Bonjour,

Justement j'ai bien lu ceci. Mais je ne savais pas si la quête de molag bal la principale avec le prophète quoi, allais être réinitialisé. Ou s'il s'agissait de la " suppression " des quêtes principale d'alliance uniquement.

Vu qu'il est écrit " certaines quêtes seront réinitialisé ". Je pensais que en ayant terminé le jeu principal, je n'aurais pas à la refaire.

Et pareil les éclats célestes annulés et donc leur point de comp avec ?
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Le prophète c’est une fois par personnage et ce n’est pas lié à une alliance puisque c’est la même pour tous nouveaux personnages, quelque soit son point de départ (jeu de base, extensions)
    Tu changes d’alliance, de race ou de classe, le prophète reste.
    Heck1992 a écrit: »
    Bonjour,
    Vu qu'il est écrit " certaines quêtes seront réinitialisé ". Je pensais que en ayant terminé le jeu principal, je n'aurais pas à la refaire.

Donc, comme écrit, ce sont uniquement les quêtes en cours ou fini de ton alliance actuelle qui seront réinitialisées. Rien d’autres. Tu perdra quelques points de compétences il me semble, mais c’est négligeable par rapport aux plus de 500 points disponibles aujourd'hui.
    Mais comme tu as déjà tout fait, je pense que tu n’auras que quelques quête d’intro, que tu ne peux faire qu’avec un personnage de l’alliance concernée. Donc tu ne perdra rien.

La conséquence en PvP je ne la connais pas et je ne sais pas si tu perd tes rang, donc tes points de compétence.

Le but du changement d’alliance est vraiment faite pour ceux jouant en Cyrodiil. Ça m’étonnerait qu’il soit punitif au point de tout refaire.
    Heck1992 a écrit: »
    Et pareil les éclats célestes annulés et donc leur point de comp avec ?
    Hein ? Pourquoi penses-tu perdre des éclats célestes qui n’ont rien à voir avec les alliances ? Les éclats sont libres d’accès à toutes les alliances et ne peuvent pas être retiré.

• Heck1992
    Heck1992
    Bonjour,

Je pensais perdre les éclats célestes parce que je savais pas si ça réinitialisait absolument TOUT ce que tu fais dans une alliance. Donc les éclats récup aussi mais oui c'était un peu bête de ma part vu qu'ils sont en " libre service " si je puis dire..
    En tout cas merci de votre réponse
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Du coup j’ai retrouvé ”l’annonce” :
    Jeton de changement d'alliance
    On utilise ces jetons depuis l'écran de sélection de personnage, pour changer l'alliance d'un seul personnage. Après avoir utilisé ce jeton, vous serez connecté dans la capitale de votre nouvelle alliance.Certaines quêtes verront leur progression réinitialisée ou supprimée, et remplacées par la quête appropriée de cette alliance.Vous serez aussi retiré de votre campagne de base actuelle en Cyrodiil, et votre progression au classement sera réinitialisée.Remarquez que vous devrez attendre 12 heures avant de pouvoir sélectionner une nouvelle campagne de base à verrouillage d'alliance.

Donc, même dans la Note de MaJ ils n’en disent pas plus.

En gros le jeton te fait changer d’alliance et pis c’est tout, aucune perte, rien à craindre.

Pour la référence, c’est là dedans :
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/528800/notes-de-version-pc-mac-v6-0-5
    Edited by Okamiris on 15 août 2023 11:15
  • Heck1992
    Heck1992
    Bonjour,

D'accord merci beaucoup de la réponse. Je trouvais la description pas très claire justement :s
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.