A propos du problème de réinitialisation des Volontés

ZOS_Kevin
ZOS_Kevin
Community Manager
Bonjour à toutes et tous, Avant le début du week-end, nous souhaitons donner des nouvelles à propos d'un problème affectant les Volontés quotidiennes, celles-ci sont parfois réinitialisées plus souvent que souhaité. Nous sommes au courant de cette situation, et nous enquêtons pour la résoudre. Pendant cette enquête, nous souhaiterions vous indiquer de prendre garde à ne pas exploiter cette faille. Bien que nous comprenions que certaines et certains d'entre vous vont y faire face lors de sessions de jeu normales, nous surveillerons et prendrons des mesures punitives envers celles et ceux qui exploitent cette faille de façon prononcée. Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation dès que nous aurons trouvé un correctif. Merci à toutes et tous pour votre compréhension.
Edited by ZOS_Kevin on 4 août 2023 4:31
Community Manager for ZeniMax Online Studio and Elder Scrolls OnlineDev Tracker | Service Alerts | ESO Twitter
Staff Post
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    le plus simple n'est pas de désactiver en attendant un correctif ? Vous allez vraiment mobiliser une partie l'équipe pour traquer les abusants ? ça va finir comme pour les caisses ?? y'a une faille, faut ligaturer ! Vous ne pénaliserez personne en fermant le service provisoirement
    en tout cas, merci de cette alerte
    Edited by Okamiris on 4 août 2023 11:34
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Je ne me suis jamais aperçue que les volontés se réinitialisaient plus vite que prévu... Pourtant, je les fais tous les jours...
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Mysanne a écrit: »
    Je ne me suis jamais aperçue que les volontés se réinitialisaient plus vite que prévu... Pourtant, je les fais tous les jours...

Idem ! Si j'avais su ;)
    - Eso+ -
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.