Beugs majeurs dans quete principale "Destins cach"s. Entrez dans Panopticon infini

VampirellaBat
VampirellaBat
✭✭✭
Beugs majeurs dans quete principale "Destins cach"s. Entrez dans Panopticon infini.
PNJ indispensables pour continuer la quete, qui n'apparaissent pas, boss idem, etc etc.
Cette quete est truffée de beugs. J'ai tout essayé, partir, mourir, deconnecter, etc, mais impossible de la completer sous peine de ramer pendant des heures a essayer que ca marche.
Quand comptez vous resoudre ces problemes?
Je sais que Bethesda et beugs, ca va ensemble, mais, quand meme, dans la quete principale. C'est navrant.
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    J'ai trouvé comment faire. Ne zappez aucun ennemi et vous pourrez aller jusqu'au bout. :)
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Bug toujours d'actualité...

Cela fait trois fois que je fais la quête du Panopticon en ratissant tout et aucune trace de Léramil.

Bon j'ai trouvé et c'est un peu tordu... Il faut ressortir du Panopticon et y revenir pour trouver Léramil...
    Edited by NicGroover on 20 octobre 2023 5:03
  • Athrawon
    Athrawon
    ✭✭
    Moi je viens de me faire avaler deux jetons pour changement d'apparence pour aucun service rendu? Pa
    ZOS j'ai passé largement l'âge de la petite harnaque stupide
  • Athrawon
    Athrawon
    ✭✭
    Je viens dans la demie heure de me faire avaler 2 jetons de changement d'apparence coup sur coup, sans aucun changement d'apparence. alors ZOS ??? Et j'ai largement dépassé l'âge de la petite arnaque miteuse! Depuis 2017 ce ne sera que la troisième...
    Ps: pour les bugs tout récents je profite de fil :s
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.