Bonjour à tous !
Après avoir testé plein de builds de combi etc je me suis dit : tien ça j'ais pô tenté...
Et alors parmi vous, certains l'ont fait ?
Faire un perso en utilisant uniquement les skills d'armes et non de classe. Un guerrier pur pur en somme. Ou un mage uniquement bâton...
L'idée me semble sympa pour les habitué du " sans magie " surtout. Mais je voulais surtout savoir si quelqu'un l'avais fait pour le fun et s'il était capable de faire du contenu HL vet avec ?
Sinon j'avais une idée de build : je suis un type un peu trop à fond dans mes perso... Par exemple pour moi le gardien est clairement un dunmer, ( braillard des falaises etc )
Mais j'aimerais tenter un build un peu atypique avec un breton car j'adore ces perso et leur lore etc mais du coup sans utiliser les compétences propre aux dunmer comme le braillard des falaises. à l'inverse selon moi, un dunmer ne devrait pas employer de la magie de glace mais ça après je m'y connais peut-être pas trop en lore... il y a bien solstheim mais bon.
Je voudrais me faire une sorte de mage un peu druide sur les bords, donc je garderai les essains de mouches et les shalks ( ce sont que des scarabés après tout et je crois en avoir vu en Glenumbrie ). Mais par ex en spammable j'ai utilisé " onde puissante " du bâton de déstruction. Et idem j'ai bannis la netch de mes skills.
En set je me cale pour le moment sur : tresse druidique ; loi de julianos et fureur de l'ordre.
Je tente des trucs de fou ouai je sais mais bon... Je voudrais m'en remettre au vet, car je ne sais pas si je peux avoir une bonne rota avec tout ça et être un minima efficace je vise juste le 80k dps ça m'ira grandement. Voici un screen de mon build test si ça peut vous aider .. Juste les skills sans les CP ni rien pour le moment. Le tout serait en full magie 64pt.
Bien bonne soirée !
Et merci si certains arrivent à me répondre sans prendre une boite d'aspirine parce que moi j'ai fini la mienne là... x)
Edited by Heck1992 on 28 juillet 2023 5:11