Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Juste pour rire ?

Tahem
Tahem
Bonjour,

Franchement...c'est portable sur console les add-ons toussa toussa ?
Puis bon franchement...Des add-ons c'est bien...Mais des ad-ons qui changent complétement le gameplay...qui font une différence entre celui qui l'as et celui qui l'as pas...
Si ca reste comme ca (comme tout le reste) ....ca promet :D
Madillyne Eledhwen...¤...Tahem N'Laanri...¤.¤..Tiote
____._Souteneuse,wen...¤...Entourloupeur i..¤. Planquée
  • Keurk
    Keurk
    Mais de quoi parles tu? Un mod UI change le gameplay en profondeur?
  • Lyaz
    Lyaz
    Nan je trouve ça bien moi au contraire les addons.
    Dans WOW par exemple ça permettait aux gens de personnaliser un peu leur expérience de jeu. Tout en désavantageant pas les autres. Perso je pense que j'en installerais 1 ou 2 ^^ Ne serait-ce que recount !! hihi
  • nonoht
    nonoht
    perso j'utilise 2 addons : FTC pour avoir les degats que je fais et que je prends mais surtout loot... ca permet de voir en bas a droite de l'écran ce que je loot (car je suis en auto-loot)...
  • NilLili
    NilLili
    Moi les addons ne fonctionne pas sur mon Elder Scrolls. :'(
    Admirer un coucher de soleil, ou bien un levé sur une montagne il n'y a rien de plus merveilleux...
  • Lyeos
    Lyeos
    Bonjour,

    Franchement...c'est portable sur console les add-ons toussa toussa ?
    Puis bon franchement...Des add-ons c'est bien...Mais des ad-ons qui changent complétement le gameplay...qui font une différence entre celui qui l'as et celui qui l'as pas...
    Si ca reste comme ca (comme tout le reste) ....ca promet :D

    Tout ce qui permettait d'avoir un avantage de gameplay à été retiré par Zenimax avant la sortie :)
  • MiaouTV
    MiaouTV
    Jouer sans addon aussi c'est très agréable et beaucoup plus immersif ;-)
  • Tahem
    Tahem
    Je ne dit pas, il y as des add-ons qui peuvent être et sont bien pour ceux qui les utilisent : inventaire, skin d'ui, pour les theorycrafteurs enfin tout ca pas du tout de soucis même si je ne suis pas adepte :)

    Pour moi la mini map passe aussi en avantage enfin...après, sans carte, il te faut juste plus de temps pour pouvoir bien se repérer en Cyrodill (oui le pve sur ce point n'est pas du tout important).
    En tout cas, merci Lyeos pour ces précision qui font renaître en moi une brise d'espoir !
    mais n'empêche...y'as ca et il a été mis à jour le 1/04. donc après la sortie. Des infos ?

    Keurk , vu ta réponse...ca donne trop envie de discuter avec toi :blush: SI pour toi le gameplay c'est autre chose que la façon jouer, on ne s'entendras pas.
    Edited by Tahem on 3 avril 2014 8:31
    Madillyne Eledhwen...¤...Tahem N'Laanri...¤.¤..Tiote
    ____._Souteneuse,wen...¤...Entourloupeur i..¤. Planquée
  • Lyaz
    Lyaz
    Moi mon site d'addons c'est curse gaming. ils ont commencé à en mettre un peu déjà ^^
  • Tahem
    Tahem
    Ah ouai, le add-ons avec les emotes ! ca j'aime bien. Merci Lyaz ^^
    Madillyne Eledhwen...¤...Tahem N'Laanri...¤.¤..Tiote
    ____._Souteneuse,wen...¤...Entourloupeur i..¤. Planquée
  • Lyeos
    Lyeos
    En tout cas, merci Lyeos pour ces précision qui font renaître en moi une brise d'espoir !
    mais n'empêche...y'as ca et il a été mis à jour le 1/04. donc après la sortie. Des infos ?
    Il ne faut pas se fier aux images qui peuvent être anciennes.
    Ce qu'un addon peut faire:
    -La vie du joueur, sa magie et son endurance.
    -La vie de la cible (pas de magie ni d'endurance).
    -Pas de cible de la cible
    -Pas de barre de cast
    -Pas de buffs/débuffs de moins de 30sec (cible ou joueur)

    C'est à peu près tout, donc aucun avantage niveau gameplay si ce n'est de pouvoir déplacer les barres où on le souhaite.
  • Tahem
    Tahem
    Ah merci pour les précisions Lyeos, encore ^^ Et c'est pareil pour tous alors ok d'acc.

    J'espère qu'ils vont continuer à bosser sur les add-ons comme ca Zenimax .
    Madillyne Eledhwen...¤...Tahem N'Laanri...¤.¤..Tiote
    ____._Souteneuse,wen...¤...Entourloupeur i..¤. Planquée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.