Solution temporaire pour offrir des Caisses à Couronnes

ZOS_Kevin
ZOS_Kevin
Community Manager
Salut à tous, voici des nouvelles de notre solution temporaire pour la procédure permettant d’offrir des Caisses à Couronnes sur toutes les plateformes. Si vous voulez offrir des Caisses à Couronnes sur la plateforme de votre choix, vous pourrez à présent demander au Support client de procéder à cette transaction.

Étapes à suivre pour envoyer une demande de cadeau :
  1. Rendez-vous sur help.elderscrollsonline.com.
  2. Connectez-vous au compte depuis lequel le cadeau sera envoyé (aucune exception ne sera tolérée).
  3. Choisissez dans les options :
  4. Facturation > (Votre plateforme) > J’ai une question sur une vente / offre. > Je veux offrir des Caisses à Couronnes à un ami.
  5. Saisissez le « UserID/SteamID/Gamertag/PSNID » du destinataire du cadeau
  6. Saisissez le « Nom de personnage » qui recevra les Caisses à Couronnes.
  7. Choisissez parmi les lots de Caisses à Couronnes proposés.
  8. Cliquez sur Envoyer.

Veuillez remarquer qu’il reste des conditions et limitations liées à ce système, car il est prévu spécifiquement pour ceux qui veulent offrir des Caisses à Couronnes à leurs amis et compagnons de guilde sur le même mégaserveur. Pour pouvoir utiliser ce système, vous devez :
  • Avoir au moins un personnage de niveau 50.
  • Votre compte doit être sain (aucune infraction dans les 6 derniers mois).
  • Votre compte doit avoir été créé depuis au moins 90 jours.
  • Vous devez faire ce cadeau à un joueur sur la même plateforme de mégaserveur

Enfin, vous ne pouvez offrir que les Caisses à Couronnes qui sont actuellement dans la Boutique à Couronnes au moment de votre demande.

Cette solution temporaire sera accessible aux joueurs à partir d’aujourd’hui, le 13 juillet 2023.

Nous espérons que cela aidera ceux d’entre vous qui voulaient recommencer à offrir des Caisses à Couronnes à leurs amis et compagnons de guilde dans ESO. Une fois que nous aurons trouvé une solution permanente au comportement frauduleux que nous avons constaté concernant les dons de Caisses à Couronnes et vérifié que cette solution fonctionne, nous vous tiendrons au courant. Merci, et comme toujours, merci de votre patience sur ce sujet.
Edited by ZOS_Kevin on 13 juillet 2023 5:46
Community Manager for ZeniMax Online Studio and Elder Scrolls OnlineDev Tracker | Service Alerts | ESO Twitter
Staff Post
  • ninon92260
    bonjour,

J'ai fait une demande ce matin vers 8 h 22 pour une amie de ma guilde et aucune réponse. C'est vraiment pas engageant pour faire des cadeaux
  • ninon92260
    Toujours pas traité.
    1oweis1lpuzp.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.