Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

[Quete] déterrer le passé

Arsaki
Arsaki
Salut, j'essaye de faire la quete déterrer le passé dans laquel il faut collecter des truc pour charger un baton, ils disent qu'il faut tuer des adeptes, ce que je fais mais la quete reste toujours a 0/6, help svp !
  • John
    John
    ✭✭
    En fait il ne suffit pas de tuer simplement des adeptes, il faut tuer les nécromancien qui spawn directement entourée d'un cercle d'incantation (ce qui signifie qu'il n'y en avait pas auparavant à leur endroits de spawn).

Une fois le meurtre accomplie, un fragment d'énergie apparaîtra proche de lui.

Je reconnais que ce genre de pnj sont assez peu nombreux et plutôt bien caché dans le cimetière, mais la persévérance est la clé de la réussite.
  • Arsaki
    Arsaki
    Enfaite la quete avait un bug qui faisait que les fragments n'aparaissent pas mais le souçis a été résolu depuis.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.