Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Cibles mortes

General-spoke
General-spoke
✭✭
Bonjour bonjour,

J'utilise l'addon LUI pour modifier l'organisation et l'apparence des "unit frames" (j'ai pas le nom en français, mais en gros les cadres de stats de mon perso et des cibles etc...), et je voulais demander si dans les options de l'addon, ou même du jeu de base, est-ce qu'il est possible de désactiver le ciblage des entités mortes? Je trouve ça hyper envahissant, il suffit qu'il y ait un truc mort dans la pièce et ça devient parfois impossible d'avoir les infos d'une cible utile. J'ai trouvé aucune traces de discussion à ce sujet alors que je trouve ça vraiment très désagréable, je suis vraiment tout seul la dedans? Ou alors il y a un moyen évident que je n'ai juste pas vu?

Merci d'avance :)
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    il faut modifier l'affichage dans paramètres/affichage des noms/barres de santé. Mais cela ne résout pas le problème de ciblage bien souvent. Tu peux avoir un rat mort à côté d'un joueur, c'est toujours le rat qui est ciblé ^^ J'ai tenté de modifier plusieurs fois les paramètres mais sans grand succès. Le rat est mort, y'a rien à looté dessus, donc je ne vois pas l'intérêt de nous le laisser dans le ciblage.
  • General-spoke
    General-spoke
    ✭✭
    Exactement ! Je comprends pas du tout qu'on puisse pas tout simplement désactiver le ciblage des trucs morts, surtout sans loot...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.