Quelqu'un peut m'expliquer comment c'est pôssible merci apar cheat engine

lordofdarkside
lordofdarkside
Soul Shriven
qqb37wlsa0l6.png
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Salut,
    il faut que tu caches les noms, sinon ça sera édité.

Ensuite bah, c'est le DK quoi, rien à dire à part que ça fait des mois qu'tout le monde fait remonter qu'il est pété, surtout armure corrosive
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • lordofdarkside
    lordofdarkside
    Soul Shriven
    je suis d'accord mais le problème c'est qui lance 2 ulti en maime temps ??
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    L'ulti étoile filante permet de récup rapidement des ulti, donc c'est possible techniquement. Ensuite te fie pas au récap de mort car il cumul de drôle de chose parfois et y'a pas d'horaire dessus. Tu verrais mon récap de mort en cyro parfois.
    Par contre si t'as une add-on qui récap bien et qu'il a effectivement claqué 2 ulti simultanément, là .....

Et masque les noms car le récap n'est pas une preuve ^^ seule l'assistance peut intervenir là-dessus
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    on voit sur le screen que vous étiez nombreux car tu prends 9k de degats avec grande inspiration
    sachant qu'il y a des degats de base et des degats qui augmentent avec le nombre d'ennemis.

donc vu que vous etiez nombreux il a balancé etoile filante qui tape une fois et ensuite pose un dot puissant pendant 11secondes et qui donne 12 ultimes par ennemi touché par le 1er impact. ça peut monter assez vite.

chaque ennemi tué raporte également 20 ultimes grace au passif "frénésie du combat" dans assaut
    Après si il joue avec une arme en backbar qui a le trait "decisif" il peut générer tres vite le double de tous ses ultimes gagnés,
    sans compter si il bénéficie du bonus qui fait gagner des ult, mineur ou majeur
    ou encore du set "akaviri dragonguard" qui réduit le cout des compétences ultimes de 15% (mais honnêtement ça m'étonnerait qu'il utilise celui-là)
    ça peut vite monter et c'est pour ça je pense qu'il a atteint les 200 assez rapidement pour lancer armure corrosive

etoile filante étant un dot il se cumule et apparait dans le recap en tout cumulé.
    ensuite il t'a terminé au fouet, rien d'extraordinaire, et t'as beau avoir 40k de resistance, armure corrosive l'ignore. Pour peu que tu sois vampire tu prends cher les dégats de feu du DK (qui a un bonus flamme donc ça marche aussi sur l'etoile filante)

le probleme c'est que tout est feu/poison dans ce jeu et le dk a des bonus là dessus, ça fait tout de suite la différence. T'ajoutes armure corrosive, qui ignore l'armure, et tu fais des méchants degats en plus d'avoir un self-heal monstrueux et une très bonne resistance naturelle . Le dk est juste la master class du moment (enfin ça fait 3 updates que c'est comme ça à un moment donné il va falloir que ZOS se réveille, on voit des DK partout en pve ils sont au top et en pvp ils dominent tout également)
    et l'étoile filante est un des ult les plus puissants si ce n'est LE plus puissant ultime du jeu (à mon sens), car il donne gros dégat de base, il stun (envoie en l'air), pose un dot puissant pendant 11sec, tout ça en AOE et à distance... et la cerise sur le gâteau: il rend des ultimes :D
    Edited by Xarc on 23 juin 2023 11:32
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Et pour compléter @Xarc ,il y a les potions d’héroïsme également.

Bientôt on reportera l’arcaniste pour des raisons similaires. Donc bon rien d’exceptionnel en soi. Il n’y a guère que le NB qui pour le coup à vraiment pris cher dernièrement, devenu relativement dur à jouer. Sinon toutes les classes sont maintenant capable de faire très mal en PvP.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.