Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Personnage bloqué dans des rochers. (Zone PVP / Vifespoir)

Shae
Shae
Mon personnage "Shaelis" est actuellement bloqué dans des rochers dans la zone pvp de Cyrodiil.
Etant en zone PVP, je ne peux pas utiliser la téléportation via les oratoires.
J'ai essayé d'utiliser les commandes /stuck et /reloadui mais celles ci ne me débloquent pas.

Aidez moi svp a débloquer mon personnage.

PS : j'ai essayé de faire une requête a plusieurs reprises via le chat, mais une fois celui ci ouvert, personne ne m'a répondu (même après 2 heures d'attente dessus -_-)
Edited by Shae on 1 avril 2014 11:25
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • Shae
    Shae
    Je suis sur le serveur "VifEspoir", si un joueur des autres factions (autres que Aldmeri) veut venir me tuer pour me debloquer, n'hésitez pas
    Je vous met des screens de ma localisation.

    2djiygvhbg6e.png
    x1733fvcqvzw.png
    krgk4sfa8ke3.png
    Edited by Shae on 1 avril 2014 11:42
  • wuus
    wuus
    Soul Shriven
    salut,

    tu peux faire /coincé (ou /stuck) ça devrait te tuer ou te tp.

    ++
  • Shae
    Shae
    Comme indiqué dans mon post initial, je les ai déja essayées.
    Ca ne fonctionne pas en zone pvp.
    Quand on essaye d'utiliser cette commande en pvp, on obtient ce message :

    "Vous ne pouvez pas utiliser /stuck ici. Veuillez contacter l'assistance client via /help."
    Edited by Shae on 1 avril 2014 2:43
  • kcirtap
    kcirtap
    Idem ici , sauf que je tombe sans arret puis je me mets à sauter dans le ciel ... la commande /stuck ne me tue pas car je dois surement être considéré en mouvement.

    j'ai Relancé le jeu plusieurs fois , rien n'y fait et j'ai un message comme quoi j'ai fais trop de messages avant d'être éjecté du jeu.
  • Shae
    Shae
    Bon ...
    Je commence sérieusement a être agacé.

    2 jours que mon personnage est bloqué, 2 jours que j'essaye de contacter le support, et aucune réponse malgré mes nombreuses tentatives via chat, mail et sur le forum.

    Le mieux étant le chat, qui s'ouvre et ou ne personne répond, ou tu a le message "un agent s'est connecté", puis "un agent va vous prendre en charge" puis plus rien malgré 12 heures d'attente dessus. (vive l'auto click pour ne pas être déconnecté du jeu lors de cette requête d'ailleurs)

    Sincèrement, je ne sais que penser. Mon accès anticipé est totalement gaché par ce manque de réactivité du support. Je ne sais même pas si ma/mes requête(s) sont prises en compte vu qu'on a aucune réponse.

    J'espère qu'on sera un minimum dédommagé.
  • MiaouTV
    MiaouTV
    C'est bien moi je trouve ça rend le jeux réaliste, c'est très RP, essaye d'économiser ton eau et si tu as froid tache de ne pas t'endormir ! Les secours vont surement arrivés !
  • Shae
    Shae
    Réponse par mail recu a l'instant qui me dit :
    Utiliser la commande /stuck et /reloadui ...

    Alors que j'avais précisé par mail que ca ne fonctionnait pas en zone pvp ...
    Je crois que c'est une vaste blague, on est plus le 1er avril, non ?
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Bonjour @Shae,

    Nous vous avons envoyé un message privé, pouvez vous consulter votre boîte de réception ?
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • MiaouTV
    MiaouTV
    *VIF ESPOIR BREAKING NEWS*

    Un jeune habitant du nom de Shae est porté disparu depuis plus de 72 heures. Les dernières personnes à l'avoir vu sont les combatant du champ de bataille. Le rapport nécro de l'ennemie ne mentione pas son nom, Il semblerai que sa disparition soit du à un éboulement. Toute nos équipes sont mobilisés pour le retrouver, nous vous tenons au courant !
  • Shae
    Shae
    ZOS_RobinsonE a écrit: »
    Bonjour @Shae,

    Nous vous avons envoyé un message privé, pouvez vous consulter votre boîte de réception ?

    Ok, j'ai eu votre message. Il ne me reste plus qu'à patienter en espérant que cela soit résolu au plus vite.
    J'espère que votre intervention me permettra de rejouer avant la fin de l’accès anticipé.
  • Shae
    Shae
    Bon, un joueur a réussit a me proposer une solution pour me débloquer.
    Celle ci devrait être indiquée dans le Q&R du support car cela sauve la vie en zone pvp.

    Donc si vous êtes bloqué dans la zone pvp, comme le /stuck et la teleportation ne fonctionne pas, la solution viens grace au menu de serveur de zone pvp.

    Allez dans :
    Menu "Guerre d'alliances" > onglet "Campagne"

    Dans ce menu, vous pouvez choisir une "campagne mère" et une seconde "campagne invité".

    Vous pouvez choisir de vous TP dans la campagne dans laquelle vous n'êtes pas afin de vous débloquer.


    Merci a Uban du forum JOL pour m'avoir proposé cette solution.
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Merci de nous avoir tenu au courant de la résolution de votre problème @Shae.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.