Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Impossible de choisir une classe

turbinator31
Bonjour à tous,
Voulant créer mon premier perso avant de partir au boulot, je m'aperçois que dans l'interface de création de personnage, il m'est impossible de choisir ma classe, je me retrouve avec un point d'interrogation au milieu et je ne peux absolument rien faire..
Quelqu'un peut il m'orienter ?
  • NilLili
    NilLili
    Personellement je n'ai jamais eu ce problème, la seule chose à faire d'après moi serait de réparer l'installation du jeu via le launcher, et si le problème persiste toujours je ne voit pas d'autre solution que de contacté le support pour pouvoir discuté avec quelqu'un qui c'est gérer ce genre de problèmes. Et si rien ne fonctionne toujours réinstalle le jeu. Si tu fais tout ça, ton problème devrait être résolu. J'espère t'avoir aidé !
    Edited by NilLili on 2 avril 2014 6:18
    Admirer un coucher de soleil, ou bien un levé sur une montagne il n'y a rien de plus merveilleux...
  • turbinator31
    Merci pour tes conseils, j'essayerai de faire tout ça en rentrant ce soir.
    J'espère que je n'aurais pas à le réinstaller, sinon adieu accès anticipé, pas de jeu avant jeudi ou vendredi... =(
  • NilLili
    NilLili
    De rien. o:)
    Edited by NilLili on 2 avril 2014 6:19
    Admirer un coucher de soleil, ou bien un levé sur une montagne il n'y a rien de plus merveilleux...
  • turbinator31
    Voila voila, après une "petite" réparation de 8Go, me voila enfin en Tamriel !!
    Encore merci !
    Edited by turbinator31 on 2 avril 2014 1:32
  • EdwardMorrison
    Bienvenue en Tamriel :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.