Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Le changement de classe serait-il finalement possible ?

htltrashb16_ESO
htltrashb16_ESO
✭✭✭
Vu cet après-midi en donjon, un Arcaniste avec 892 points de champion. Necrom n'ayant que 5 jours d'existence, comment est-ce possible sans un changement de classe ?
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Mon arcaniste était nv 50 moins de 24h après sa création, et clairement, certains ont été bien plus rapides que moi ! Avec le bon matos, des parchemins d'exp et un peu d'huile de coude, ça peut aller très vite. J'aime beaucoup le gameplay et j'ai fait beaucoup grâce aux donjons, mais c'est pas la méthode la plus efficace.
  • htltrashb16_ESO
    htltrashb16_ESO
    ✭✭✭
    Je suis bien conscient que certains progressent vite, mais là on est à 178,4 PC par jour (sans comptabiliser le temps mis à atteindre le niveau 50), soit 7,4 par heure en jouant 24 heures sur 24... Ça me semble improbable !
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Une fois que ton perso est niveau 50, il récupère les point de champion de ton compte. Don concrètement, il ont réussi à monter du lvl 1 à 50 en 5 jours, rien d'exceptionnel.
    Certains étaient niveau max quelques heures après : comme dit Limnade, plein d'outils sont à disposition pour arriver à ça sans problème.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Je confirme. Apparemment @htltrashb16_ESO tu n’as pas joué depuis un moment ^^ à partir du moment où tu as un perso niv 50 tu débloques les PC. Les PC sont automatiquement partagé sur tous nouveaux perso ensuite. La seule obligation maintenant est bien de les monter niv 50 pour devenir, juste après, un PC 160 (très rapide aujourd'hui) .

Ensuite il faudra tout de même courir après les points de compétence, éclats, guildes (mages, guerriers, indomptables ....), pour bien tout débloquer sur chaque personnage. (Les Éclats peuvent s’obtenir en boutique à couronnes également, donc gros gains de temps)
  • htltrashb16_ESO
    htltrashb16_ESO
    ✭✭✭
    Je joue sans discontinuer depuis la sortie du jeu, mais n'ayant toujours eu qu'un seul personnage, je ne savais pas qu'un nouveau récupérait automatiquement les points de champion des autres.
  • Illmatic
    Illmatic
    ✭✭
    Limnade a écrit: »
    Mon arcaniste était nv 50 moins de 24h après sa création, et clairement, certains ont été bien plus rapides que moi ! Avec le bon matos, des parchemins d'exp et un peu d'huile de coude, ça peut aller très vite. J'aime beaucoup le gameplay et j'ai fait beaucoup grâce aux donjons, mais c'est pas la méthode la plus efficace.

arcaniste monté lvl 50 en 3 heures 1501185683-jesusjournalbestreup.png

XBox One : Summer 2015 to summer 2017CP 750 Server EU__________PC : summer 2017 to todayCP 2200+ Server EU. Vateshran : mag warden 305k. Solo PvP main magden (the only one during many years lol)
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Illmatic a écrit: »
    Limnade a écrit: »

arcaniste monté lvl 50 en 3 heures 1501185683-jesusjournalbestreup.png

Froleciel ou prison de la rose noire ? Quand même pas avec les artisanats ?!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.