Maintenances pour la semaine du 18 mars:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 18 mars
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 19 mars, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.

Les compagnons sont désormais de vrais boulets

fossoyer
fossoyer
✭✭✭
Salut,

je m'amuse à faire les pledges vet en solo. Avec un minimum d'entrainement elles sont toutes faciles à faire (même sans les compagnons) , sauf celle dont la mécanique nécessite qqun d'autre.
l'intérêt :
- jouer l'infiltration pour ne tuer que les boss nécessaires et éviter les pack.
- prendre son temps pour mieux étudier le lieu et les boss, afin d'optimiser le parcourt et les placements,
l'intelligence des boss est tellement claquée qu'il est facile de la retourner contre eux et de rendre certains inoffensifs.

Avec les compagnons, tout ceci est devenu plus facile, en les utilisant comme healer, car en tank Ils sont con a manger du foin.
Les compagnons ont des déplacements anarchiques mais ils étaient ignorés par les ennemis qui n'étaient pas linkés avec ma cible.

Maintenant ce n'est plus le cas, si j'attaque un boss, les pack non link au boss, détecteront mon compagnons qui sera en mode combat.

Alors ce n'est pas illogique de faire ça, mais il faut les rendre plus beaucoup plus intelligent ou pilotable, genre, les forcer à rester dans un endroit statique sans jamais en bouger, parce que maintenant ces idiots aggro toute la pièce.

Bref, leur donner la possibilité d'aggro par erreur des ennemis non désirées, c'est pas la meilleur idée de zos.
Edited by fossoyer on 9 juin 2023 9:54
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.