Maintenances pour la semaine du 18 mars:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 18 mars
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 19 mars, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.

Bug équation Kwama

NicGroover
NicGroover
✭✭✭
Bonjour,

Je rencontre un problème avec la quête "Equation Kwama".

Impossible de déposer la nourriture empoisonnée, l'indicateur apparaît bien mais aucune interaction possible.

hy5aatk12h6i.png
Edited by NicGroover on 8 juin 2023 1:44
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    NicGroover a écrit: »
    Bonjour,

    Je rencontre un problème avec la quête "Equation Kwama".

    Impossible de déposer la nourriture empoisonnée, l'indicateur apparaît bien mais aucune interaction possible.

    hy5aatk12h6i.png

    Dans la zone Vvardenfell, des donjons Kwama y'en a un paquet ^^. Je ne retrouve pas la quête en question. si tu sais nous en dire plus. si c'est résolu ? la quête du donjon ce nomme "une race périlleuse", je ne trouve pas la quête en question.

    en fait quête répétable, journalière. Peut-être un problème sur les prérequis de la quête. mais comme vous êtes en groupe ... là je sais pas.

    déroulé de la quête :
    Parlez à Traylan Omoril dans la salle de justice.
    (Facultatif) Parlez avec Kylia Thando pour plus d’informations.
    Rendez-vous à la mine d’œufs.
    Acquérir des notes de recherche sur la sélection Kwama (flore).
    Placez l’aliment Kwama empoisonné.
    Récupérez un œuf Kwama.
    Retour à Kylia Thando.

    Edited by Okamiris on 8 juin 2023 10:45
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    C'est bien cette quête...

    Impossible de placer la nourriture empoisonnée, l'indicateur était bien présent mais aucune interaction possible avec l'emplacement...

    J'ai laissé tombé la quête, je le tenterai à nouveau plus tard pour la piste.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    NicGroover a écrit: »
    je le tenterai à nouveau plus tard pour la piste.

    Pour le moment, ce qu'en j'en sais, c'est que la piste est dans le donjon, j'ai rien qui me dis que c'est en récompense de quête journa. J'ai démonté le boss xx fois et rien, j'ai tué à peu prés tout et rien, je trouve ça également étrange. D'autant plus de conditionné une piste sur une seule et unique quête journa !
    Là, d'après mes 2 derniers jours, je dirais que 2 pistes de Vvardenfell ne sont pas accessible dans les lieus vu sur le PTS.( Et d'autres diront probablement le contraire prochainement ^^) mais Nchuleft, le boss ne voulait plus apparaître, probablement trop farmer et la mine Matus-akin, impossible de trouver la piste dans le donjon. C'est tout ce que je peux en dire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.