Maintenances pour la semaine du 18 mars:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 18 mars
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 19 mars, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.

récompense préachat teso

ninon92260
Bonjour,

Je me suis rendu compte , et je ne suis pas la seule sur ma guilde, que nous n'avions pas eue les récompenses promises pour le préachat du DLC NECROM.
je n ai déjà pas eue la monture ni le familier, mais pas plus les autres promis


Déguisement de Tenue de soirée de Sadrith Mora
Familier Ver littéraire d’Apocrypha
1 Caisse à Couronnes Déplumée
3 cartes au trésor de la Péninsule Telvanni
2 parchemins d’Expérience (+100 % pendant 1 heure)

auriez vous des explications ?

Bonne journée et bon jeu

Ninon
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Oui, y’a pas mal de joueurs dans ton cas.
    Personnellement j’ai tout bien eu : les familiers et montures directement dans la collection, tout comme les e-mote. Les parchemins et cartes au trésor dans mes courriers.

    Pourtant j’ai acheté via Instant Gaming (IG). D’autres n’ont rien reçu également, mais après un courriel auprès du service IG tout a bien été reçu.
    Pour les achats Via Teso ou steam, le procédé reste le même : un gentil courrier à l’assistance/service après-vente, et tout devrait arriver :)

    Edited by Okamiris on 7 juin 2023 1:46
  • ninon92260
    Bonjour,

    Merci d'avoir contacté l’équipe d'Elder Scrolls Online.
     
    Je m'appelle Elena, nous sommes navrés de l'inconvénient rencontré au sujet de votre achat.
     
    Après vérification dans le système, nous constatons que vous avez acheté Necrom auprès d'un revendeur tiers.
     
    Afin de vous répondre au mieux, sachez que The Elder Scrolls Online: Necrom sera appliqué lorsque le code sera activé. Pour les achats numériques sur le site web d'ESO, cela devrait être fait immédiatement après l'achat. Si vous avez acheté auprès d'un revendeur tiers et activé un code sur le compte mais qu'il manque du contenu, vous devrez contacter ce revendeur pour plus d'informations sur le contenu manquant. 

    Nous vous remercions pour votre compréhension et coopération à ce sujet.
     
    Cordialement,
    Elena
    L’équipe Elder Scrolls Online
     
    Gardez un œil sur notre site Facebook, Twitter et notre site officiel pour les nouveautés à venir sur The Elder Scrolls Online, y compris les informations de date de sortie :
     
    voilà la réponse que j ai eue . Ils se foutent du monde puisque j ai eue l oreiller et la zone c est que le code a été bien appliqué

    ca sert a rien de prendre la version de luxe en vrai

    Super décue
  • ninon92260
    j ai acheté aussi via instant gaming

    kefyo5e00ome.png


    il est activé depuis longtemps le code

  • Zaphyla
    Zaphyla
    ✭✭
    Bonjour,

    J'avais exactement le même soucis que toi et après un message au support de Instant Gaming avec la liste de ce qu'il me manquais j'ai reçu deux a activer pour recevoir les objets manquants.
  • ninon92260
    Merci de vos réponses je vais voir avec le site

    Bonne journée et bon jeu
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.