Bonjour.
Honnêtement la classe "lame noire" (nightblades) est devenue avec le temps, les années, très difficile à jouer à travers les différents nerfs sur cette classe et surtout les buffs sur les autres classes.
La prochaine mise à jour va améliorer les potions de detection qui auront un rayon de 100 mètres.
Le buff des potions de detection est clairement un nerf du NB, vu que la seule classe capable de disparaitre est le NB.
- Alors certes, on peut se cacher en s'accroupissant mais tout le monde sait que ce n'est pas pour trouver ces gens là que servent les potions de detection...
- certes on peut disparaitre en utilisant une potion d'invisibilité (que personne ou presque n'utilise).
Alors franchement, autant carrément supprimer le skill d'invisibilité du NB ça ira plus vite hein ZOS.
Je sais que beaucoup de gens pleurnichent constamment sur le forum concernant l'invisibilité. Mais concretement ces gens n'utilisent pas de potions de detection à la base, et ceux qui les utilisaient déjà vont avoir encore plus de facilité à exterminer les pauvres NB qui n'ont que l'invisibilité comme échappatoire avec leur armure en mousse.
Si encore la durée de la potion avait été réduite... mais là rien. ça va être un vrai carnage ou alors juste pour forcer les NB à jouer tank? c'est nul.
J'ai remarqué que sur la campagne pvp "corbeguet" il y a très très peu de NB joué par ceux qui gagnent beaucoup d'AP, je me fie au classement post-carnage où par exemple il n'y a aucun NB dans le top30 côté bleu et seulement quelques uns dans les autres alliances.
Cette campagne est intéressante car c'est la campagne nocp/noproc et on voit clairement les différences entre les classes à l'état pur. Et là clairement y'a très peu de NB et très peu de nécro, on se demande bien pourquoi...
La méta du jeu en pvp étant basée sur le tankyness en 2023, c'est juste l'inverse de l'essence du NB qui est une classe assassin à la base: plutôt fragile mais grosse puissance de frappe.
Résultat des courses plus personne ne joue NB ou continuent de manière désespérée leur personnage.
Même le bombing a été nerf il y a quelques temps (notamment avec la déto) donc vraiment, j'ai le sentiment d'une sorte d'acharnement sur cette classe, et j'avoue ne pas comprendre.
J'ai joué une NB bomber pendant le carnage de mai, et j'ai pu faire quelques jolis trucs mais bon, contre des groupes de 40k HP full armure lourde c'est pas spécialement évident.
Avant je croisais beaucoup de stam NB, mais ça, c'était avant.
Et avec l'arrivée de l'arcaniste ça ne va pas donner envie de ressortir son NB.
Donc la question est : pourquoi diable ZOS s'acharne autant sur cette classe d'années en années, pourquoi ZOS deteste les lame noires ?
@xarcs FR-EU-PC -
Please visit my house ingame !
"Death is overrated", Xarc
Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
kàli - redguard templar - DC - AvA rank32