Bonjour à vous. Je possède deux manette sde type Élite, l'une plus ancienne de série 1, et la seconde Élite série 2. Cette dernière me pose problème sur ESO online. Depuis une année environ la fonction de l'action "verticale" du stick "droit" n'est quasiment plus contrôlable et suivant l'impulsion donnée file d'elle-même vers le haut ou le bas de l'écran, l'on peut imaginer ce que cela donne en combat, ou pas, obligeant de recentrer , ou réajuster en permanence la visée centrale en position correcte de jeu.
Cette Élite S 2 a à peine deux ans, n'a subi aucun choc, et vu la qualité et le prix de la bête, je l'ai souvent ménagée en jouant avec une manette de base selon le jeu choisi. Elle n'avait pas ce défaut durant la première année
La première type Élite S 1, vieille de quatre ans environ, n'a pas ce défaut en jouant sur ESO online,. La S 2 n'a pas pourtant ce défaut lorsque je joue sur un "autre jeu", sur aucun autre jeu. Je me demande donc si les M à J, que se soit sur la manette ou/et le jeu, ou les maintenances ou un DLC quelconque en est la cause.
Si quelqu'un connait un problème approchant ? Peut-être que ZOS a sa petite idée. Merci
BN: J'ai déjà retenté des mises à jour, sans aucun résultats!