Ceinture de l'égide du grand Hattu

NicGroover
NicGroover
✭✭✭
Cela va faire un mois que je fais tous les jours les commandes artisanales quotidiennes de l'Ile Haute pour la piste "ceinture de l'égide du grand Hattu" et... rien... Existe-t-elle réellement ou suis-je maudit ?
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    La piste de l’”onyx du grand hattu” (morceau pour obtenir la ceinture de l’égide du gaucher) existe bien et s’obtient dans les commandes d’artisanat, de n’importe quelle zone de Tamriel.
    La piste conduit effectivement dans les zones de l’Île-haute et Amenos pour la trouver.

Je regarderai ça tout à l’heure pour vérifier, mais il me semble l’avoir obtenu tel que prévu.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Après vérification donc, la piste de l'Onyx du grand hattu s'obtient bien dans les commandes d'artisanat de joaillerie. Je n'ai pas retrouvé l'info du lieu de la commande de joaillerie, mais pour en être sûr il vaut mieux les faires sur l'île-haute. Si en plus tu as plusieurs perso .... c'est mieux, mais pas garantie de l'avoir rapidement :)
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    effectivement, ce jour sur un perso moyen en joaillerie :

nd7jrx2pv33e.jpg

• NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Merci de vos infos, j'ignorais qu'il s'agissait des commandes de joaillerie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.