Salut à tous
Hier soir a eu lieu le Livestream de la présentation du Chapitre Necrom et de la Maj 38 (sortie en juin).
Voici un petit récap de ce que j'ai pu comprendre (merci à
@ZOS_GeoffreyC pour la traduction en direct) ainsi que des visuels issus du stream. N'hésitez pas à compléter/modifier les infos que j'aurais éventuellement loupées ou mal comprises.
Pour info, tout ceci sera disponible
sur le PTS dès ce lundi17 avril.
Chapitre Necrom (payant)
🗺️
Zones :
-
Péninsule Telvanni : très similaire à Morrowind, avec la ville de Necrom
-
Apocrypha : la dimension d' Hermaeus Mora, ambiance horreur cosmique (un peu à la Lovecraft) avec 2 biomes : un vert axé sur les livres, un plus rouge, nommé "Chroma Incognito" [Terme anglais, sera potentiellement changé en français] plus axé sur les connaissances non-écrites.
🌀
Evènement de zone :
Il s'agirait d'un fonctionnement similiare à ceux du Bois noir : un portail qui nous emmène dans une forteresse à conquérir, avec pleins de mobs et un boss à tuer. Cette instance sera limitée à 4 joueurs.
🏛️
Raid (Au Bord de la Folie) :
Se passe dans la tête d'un mage. Accomplir tous les succès du raid débloque une monture (Cf. visuels)
❇️
Arcaniste :
Nouvelle classe. De nouvelles images du gameplay ont été dévoilés (Cf. visuels et vidéo)
Explication du fonctionnement des runes : lancer certains sorts génère de l'"interprétation" qui se visualise grâce à des runes flottantes autour de l'arcaniste (3 max), avec la possibilité de les consommer pour rendre un sort spécifique plus fort.
👥
Compagnons :
Deux nouveaux compagnons : 1 arcaniste Rougegarde (Azendar Al-Cybiades) + 1 gardien Argonien (Vif-comme-la-nuit)
Maj 38 du jeu de base (gratuite)
- Possibilité de mettre des
objets de collection en favoris pour le retrouver plus facilement (montures, déguisements, etc.)
- Les
meubles achetés dans un pack avec des couronnes : seront reçus dans un container et ne prendront donc qu'un espace d'inventaire.
- Possibilité d'
écailler les poissons par tas (au lieu de 1 par 1)
-
Harmonisation des timers de tout le jeu (Cyrodiil, Récits, quotidiennes, etc.)
-
Stuga ne vous poursuivra plus indéfiniment en criant "tu sais depuis combien de temps je te cherche ??"
-
2 nouvelles maisons (voir visuels) :
--> une dans la péninsule Telvanni
--> un bateau, en mouvement sur l'eau
https://www.youtube.com/watch?v=BrraLDi6ZIw