Maintenances pour la semaine du 28 octobre:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 1 novembre, 9h00 - 14h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/668104/

Accès aux donneurs de quêtes - villages de cyrodiil -

Oddhagen
Oddhagen
✭✭✭✭
Comme tous les ans, (depuis 9 ans déjà !) je participe activement à l'évent anniversaire de TESO, j'ai l'habitude comme beaucoup de faire (tenter de …) les quêtes des villages de Cyrodiil, : Vlastarus, Bruma et Gué-les-champs.
L''accès aux donneurs de quêtes du moins certains d'entre eux, je pense notamment à ceux de Vlastarus et de Gué-les-champs, sont difficiles quand le village à été conquis par une faction différente de celle du personnage avec lequel on joue.
Cette situation engendre, je le penses, certaines frustrations pour de nombreux joueurs PVE.
Ne serait-il pas envisageable, réalisable de créer un autre accès : une autre porte par exemple, et/ou déplacer les donneurs de quêtes loin des gardes (flag) ? Cela, je crois, permettrais à tous d'accéder sans problèmes (*) à l'ensemble des donneurs de quêtes et de profiter pleinement de cet évent.

(*) encore faut-il ne pas être la proie facile de certains (rares) " joueurs" qui semblent beaucoup s'amuser à perturber, entraver, le déroulement de ces quêtes, voir empêcher l'accès aux pnjs donneurs de quêtes.
Edited by Oddhagen on 11 avril 2023 7:53
- Eso+ -
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.