Maintenances pour la semaine du 28 octobre:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 1 novembre, 9h00 - 14h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/668104/

Suppression de l'adhésion eso plus ?

Heck1992
Heck1992
Bonjour,

c'est déjà arrivé à quelqu'un ça ?

Hier, je renouvèle manuellement mon adhésion à eso plus pour trois mois. Je joue quelques heures et part dormir.
Ce matin, je reçoit un mail me confirmant l'annulation de mon abonnement mais qu'il reste actif le temps que j'ai payé. Bon trois mois... Je le reprendrai manuellement après tout.
Mais je reçoit un autre mail, les jours sont écoulés, je n'ai plus aucun jours. J'ai payé un abonnement trois mois pour 3 heures.

Et le pire, dans l'historique des facturations, je n'ai plus la facture ! oO Seulement celle des couronnes que j'ai acheté en plus.

ça vous est déjà arrivé ça ? Ou s'agit il d'un poisson d'avril un peu douteux...

Bonne journée malgré tout..
  • Heck1992
    Heck1992
    Je précise que mon compte bancaire à lui bel est bien été débité donc j'ai quand même une preuve.
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Salut à toi.

Est-ce que le soucis a été réglé ? Si non, tu dois pouvoir faire un mail au support, en prenant toutes les impressions d'écran nécessaires (le compte débité avec les infos, les pages du compte eso, l'historique de facturation, etc). Avec les références de paiement, ils doivent pouvoir retrouver l'opération et corriger l'erreur.
  • Heck1992
    Heck1992
    Salut,

Beh justement l'opération n'est plus dans l'historique des facturations :s

J'ai que mon relevé de compte bancaire en guise de preuve quoi.

J'ai ouvert un ticket support, mais Zen m'affirme que le paiement n'est pas passé. Mais ça n'a aucun sens, parce que ;

1 ; J'ai été débité.
    2 ; j'ai pu dépenser les couronnes
    3 ; j'avais accès aux avantages eso +

Si le paiement n'était pas passé, j'aurais jamais eu ces couronnes ou ces accès aux avantages eso + ?
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Il te restait peut être quelques heures d'eso+ et quelques couronnes, mais c'est vrai que c'est étrange.

Si tu as été débité, tu peux leur donner un screenshot de la ligne correspondante, avec les références de la transaction et tu leur demandes de vérifier que ça n'a pas été crédité sur un autre compte.

Tu peux aussi appeler ta banque pour refuser le paiement (ça peut parfois se faire directement sur internet).
  • Heck1992
    Heck1992
    Salut Limnade,

Il me restait aucune heure eso+ et j'avais que quelques 100 et quelques couronnes me semble.

Evidement je n'ai que ma parole pour le coup des 100courones.

J'ai fait un achat pour 3 mois + un achat de couronnes ( je ne cache pas que je voulais ce cosplay de fantôme lol )

j'ai donc acheté les 25 caisse vraiment, donc j'ai pu dépenser ces couronnes. Ils ont juste à checker mon compte pour vérifier que du coup bah ouai j'ai bien fait usage de ces couronnes. Donc je les ait bien acheté.

Du coup oui je pense leur envoyer mon relevé de compte pour preuve... Je suis de bonne fois et tente de faire les choses au mieux. Mais Zen ne semble pas vouloir l'entendre pour le moment... C'est dommage ce jeu je l'adore mais là...

• Heck1992
    Heck1992
    Et j'ai reçu vraiment les deux mails ( resiliation eso + et plus de jours eso + ) coup sur coup , 1.06 A.M et 1.07 A.M

Donc j'écarte bien la théorie des heures restantes pour le coup
  • Heck1992
    Heck1992
    Bonjour,

Quelqu'un sait s'il existe un autre moyen de cntacter Zen ?

Car il ne me réponde pas, mon adhésion eso plus est toujours HS .

Alors que auj, dans mon compte et mon historique des facturation elle apparait bien l'opération cette foi-ci.

Donc en plus de mon relevé de compte Zen a bel et bien une preuve là lol.

Après j'ai utilisé un VPN pour faire mon achat ( je fait toujours VPN pour sécuriser mes achats mais la c'est la première fois que je fait avec Zen pour mon adhésion. ) mais je me base sur un serveur en France quand même donc les taxes sont bien les mêmes.. ça viendrait de là ?

Et cette fois si j'ai bien pensé à la télécharger :)
    Edited by Heck1992 on 7 avril 2023 8:26
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour @Heck1992,

Je suis désolé que vous rencontriez cette situation.

Pourriez-vous m'indiquer le numéro de votre ticket ouvert auprès du support s'il vous plaît ? Je vais entrer en contact avec les équipes et me renseigner sur ce qu'il est possible de faire,

Merci,

Geoffrey
    Staff Post
  • Heck1992
    Heck1992
    Bonjour,

Merci je vous ait envoyé en mp

Merci :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.