Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Freez

xastrya
xastrya
Bonjour, lorsque je joue, j'ai de nombreux freez a intervalles irrégulier qui durent de 2 à 5 secondes. Incompréhensible !
Je mets le jeu aux graphismes maximum, minimum, avec toutes les options ou en les désactivant toutes, même soucis.

PC :
Intel(R) core(tm) i5-4570 CPU @ 3.20GHz
Ram 8.00 Go
carte graphique : GeForce GTX 760


C'est exactement ce probleme la :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-28777-1742341-1-0-1-0-cpu-a-100-et-freeze-de-5-sec.htm


Merci d'avance de votre aide. :)
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Xastrya,

    Nous vous conseillons d’exécuter le jeu en tant qu’administrateur. Voici les étapes nécessaires à suivre :
    • Faire un clic-droit sur le lancer du jeu.
    • Sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur ».

    Il également possible que les pilotes de la carte graphique ne soit pas à jour. Vous pourrez télécharger les derniers pilotes de votre carte graphique en suivant les instructions du fabricant et en essayant de relancer le jeu après.
    Nous vous invitons à revenir vers nous si le problème persiste.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Vokr_Neiv
    Vokr_Neiv
    Tout est a jour de mon cote et toujours le même problème... Et vu le nombre de personne s impactées ce n est pas un soucis de drivers ou windows
  • Vinth
    Vinth
    Idem. Je pense que c'est à relier avec le problème d'"erreur inconnue" qui provoque de nombreuses déconnexions chez beaucoup de joueurs.

    Faut peut être balayer devant votre propre porte messieurs ZOS avant de toujours voir la faute chez le client ;)
  • Nicobay1
    Nicobay1
    j'ai egallement se probleme :<
  • Oded
    Oded
    Essayez en fermant le launcher une fois en jeu (attention à ne pas le laisser dans l'espace de notifications).
  • Vokr_Neiv
    Vokr_Neiv
    Meme avec le laucnher fermé
  • Freytaw
    Freytaw
    Vinth a écrit: »
    Idem. Je pense que c'est à relier avec le problème d'"erreur inconnue" qui provoque de nombreuses déconnexions chez beaucoup de joueurs.

    Faut peut être balayer devant votre propre porte messieurs ZOS avant de toujours voir la faute chez le client ;)

    Le fait qu'il propose une solution ne veut pas dire qu'ils ne prennent pas en compte le problème de leur côté ! ;)
    Faut peut être relativiser un peu :pensive:

    Sinon, je recontre aussi ce souci. Mais beaucoup moins à basse résolution tout de même. Ceci n'est peut-être qu'une simple coincidence, car les intervalles sont très loin d'être réguliers justement, ça arrive ... une fois de temps en temps. A noter que lorsque cela se passe, le son ambient du jeu "redémarre" (enfin, il s'arrêter quelques instant, moins d'une seconde, pendant le freeze, pour repartir en fondu juste après).
  • sebastien.gasparieb17_ESO
    J'avais également le problème et tout était pourtant à jour (j'ai essayé toutes les config graphique du jeu et de ma CG Nvidia). Ce qui, a priori, a fonctionné pour moi, c'est de modifier le fichier UserSettings qui se trouve dans mes doc / ESO / LiveEu : changer la valeur de RequestNumThreads "-1" et mettre "0" à la place.

    Je ne sais pas ce que ça fait, mais depuis, plus de freeze.

    Et quand j'ai eu un freeze ou deux, c'est parce que la valeur était revenue à -1 (j'avais sans doute dû changer une configuration qui avait modifiée cette ligne à nouveau).
    Après avoir remis à 0 et relancé le jeu, ça marche nickel. Coïncidence ? Du coup je ne touche plus à la configuration :)

    En fait ces freeze sont dus (je l'ai constaté) au fait que la charge CPU passe d'un coup à 100 % pendant quelques secondes et revient ensuite à la normale (la normale, en jeu, étant entre 60 et 70 % pour moi)
    Edited by sebastien.gasparieb17_ESO on 2 avril 2014 9:51
  • Vinth
    Vinth
    Freytaw a écrit: »
    Le fait qu'il propose une solution ne veut pas dire qu'ils ne prennent pas en compte le problème de leur côté ! ;)
    Faut peut être relativiser un peu :pensive:

    Je disais surtout ça vis à vis de "l'erreur inconnue". Il est vrai que des lags / freeze c'est pas la mer à boire non plus ;) Par contre, l'erreur inconnue qui provoque des déconnexions récurrentes chez certains joueurs, c'est plutôt désagréable; surtout quand c'est reçu par la réponse : "c'est la faute de votre FAI".
  • christophe.goteb17_ESO
    J'ai, moi aussi, ces problèmes de freezes réguliers. Que je n'avais pas à la dernière bêta mais que j'avais à celle d'avant. Du coup, je penche aussi pour un réglage malheureux d'un des paramètres du jeu qui, sur une frange d'ordi, crée ce problème. Je vais voir pour l'astuce de sébastien (RequestNumThreads "-1" et mettre "0" à la place).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.