- Présentation personnelle :
Je me nomme Maxime j'ai 18 ans et je vit en région parisienne, j'ai une passion pour la programmation sur ordinateur, mon loisir favoris que je pratique ai l'Airsoft et j'adore au jouer au jeu.
J'ai joué à un grand nombre de MMORPG, World Of Warcraft sur lesquels j'y joue depuis l'extension Burning Crusade il y a aussi Aion, Rappelz, Star Wars the old republic, Flyff et d'autres, mais moins connut.
Je joue à la saga des The Elder Scrolls depuis Morrowind, et j'ai entièrement accroché à la série de jeux !
- Présentation de la guilde :
La guilde Des Sang d'Argent, sera orienté PvP et PvE, mais aura un penchant pour le PvP.
Je recherche des joueurs entièrement de la tête aux pieds matures, responsable, est prêt à recevoir des ordres (bien sûr que dans le cadre du jeu)
La guilde aura pour bût unique but être la terreur du royaume, sur lequel nous poserons nos bagages.
Nous devront être la au bon moment, être rusé, travaillé en groupe, et avoirs un fin stratège. Certes cela peut vous faire peurs au premier abord, mais si vous voulez une guilde qui fonctionne, il faudra procéder comme ceci. Je ne recherche pas non plus des NO life, non pas du tout, juste des personnes qui ont la tête sur les épaules.
Je serais être généreux avec vous aussi, si vous accomplissez vos tâches, de bonnes récompense pourront vous attendre tels que des mois jeux qui seront offerts, ou d'autre récompense il faudra voir avec la boutique. Ou encore des échelons dans la guilde.
- L'organisation de la guilde :
Pour ce qui concerne l'organisation de la guilde, un site Web ainsi qu'un forum sera mis a votre disposition, utilisé le ! Un serveur vocale tels que TeamSpeak 3 ou Mumble sera mis en place.
Tous les évents, re-groupement etc... seront signalés sur le site et sur le forum, ainsi que le jeux si possible. Une page FaceBook sera aussi peut être crée.
- Nous rejoindre et les questions :
Pour nous rejoindre vous pouvez directement posté une candidature sur notre forum
clique ici
Si vous avez des questions allez sur notre forum rubrique "Question" ou sinon posez l'a à la suite de ce sujet.
Vous pouvez aussi m'envoyé un e-mail a cette adresse :
Polliakove@hotmail.fr
Je recherche aussi une personne qui a des connaissances dans l'édition d'image (Photoshop), pour me faire quelques images.
Merci d'avoir lu cette présentation, des ajouts ou mise à jour du post feront leur apparition d'ici quelque temps.
Rejoignez nous Les Sang d'Argent vous attende patiemment