Maintenances pour la semaine du 28 octobre:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 1 novembre, 9h00 - 14h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/668104/

bug du succès "Ombre discrète" avec Choixth à Tourbevase

S_Northman
S_Northman
✭✭
Bonjour

Version PC.

Chaque fois que je rencontre Choixth à n'importe quel endroit à Tourbevase, le dialogue est toujours le même, celui du premier step du succès
Le dialogue ne progresse pas au 2nd step "parler de meurtre".
De plus, lors d'une rencontre à un endroit donné, si j'essaye de rouvrir plusieurs fois le dialogue avec Choixth, la 2eme ou 3ème fois le client ESO crash et quitte. C'est systématique.
J'ai plusieurs personnages, tous sont scotchés au 1er step, et le crash se produit de la même façon.

J'ai fait un rapport de bug en jeu. Et également j'ai soumis le crash via la fenêtre de rapport qui s'ouvre quand le client ESO quitte.

Ce que je peux ajouter, c'est que j'avais obtenu le 1er step du succès au moment de la sortie de Murkmuire, avec un de mes personnages
Depuis, il y a eu la mise à jour TESO où tous les succès de chaque personnage ont été fusionnés et partagés au niveau du compte.
Je ne reprends la tentative sur ce succès que maintenant.
Peut-être qu'il y a un rapport entre ce blocage au 1er step et la fusion des succès, ou pas.

J'ai vu d'autres rapports du même bug sur la section anglaise du forum.
  • S_Northman
    S_Northman
    ✭✭
    Et le bug n'est pas seulement pour la version PC, j'ai vu des rapports pour le même bug sur PS 4 par exemple.
  • S_Northman
    S_Northman
    ✭✭
    J'ai ouvert un ticket 230306-003901

Mais je pense que le bug n'est pas spécifique à ma configuration ou même à la version Windows.
    Vu qu'il y a plusieurs sujets sur les forum TESO français et anglais, et même un rapport du bug sur PS4.
  • S_Northman
    S_Northman
    ✭✭
    Aucune réponse à mon ticket.
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour @S_Northman,

Je suis désolé que vous rencontriez cette situation.

Je vais me renseigner auprès de nos équipes support à propos de ce ticket, merci.

Geoffrey
    Staff Post
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour à nouveau @S_Northman,

Nos équipes nous indiquent qu'elles vont vous répondre sur le ticket : 230307-003903

Je me tiens à votre disposition si besoin,

Merci,

Geoffrey
    Staff Post
  • S_Northman
    S_Northman
    ✭✭
    Merci Geoffrey

Je vais attendre le retour du support

Pour info, ce n'est pas un pb individuel, voir par exemple ce post sur le forum anglais
    Exactement les mêmes problèmes que je décris.

https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/628905/murkmires-surrenptitious-shadowed-is-extremely-bugged#latest
  • S_Northman
    S_Northman
    ✭✭
    Ce qui m'étonne dans votre réponse c'est que mon ticket est le 230306-003901
  • S_Northman
    S_Northman
    ✭✭
    Je trouve cette réponse sur mon espace support, mais c'est une réponse générique qui ne traite pas le bug je pense

"Les problèmes liés aux PNJ se résolvent généralement en se déconnectant du jeu pendant 15 minutes pour que ce cas particulier se remette à jour. Si le problème persiste

Si vous jouez sur PC ou Mac, d'autres options sont disponibles pour résoudre ce problème :

Saisissez /reloadui dans la barre de conversation pour réinitialiser tout problème graphique ou d'interface.
    Réparer votre client de jeu :
    Ouvrez le lanceur de The Elder Scrolls Online.
    Sélectionnez le menu déroulant Options du jeu et cliquez sur Réparer.
    Le lanceur va examiner tous les fichiers du jeu, cela peut prendre du temps.

Assurez-vous de ne pas fermer le lanceur après avoir lancé ce processus."
  • S_Northman
    S_Northman
    ✭✭
    Bonjour

Nouveau contact avec le support qui m'a conseillé de faire un rapport de bug en jeu, ce que j'ai déjà fait.

Par ailleurs, les notes de patch du 13 mars ne mentionnent pas la résolution de ce bug, et j'ai vérifié aujourd'hui qu'il est toujours présent. J'ai à nouveau provoqué un crash du jeu en parlant 2 fois à Choixth comme indiqué dans mon rapport, et de nouveau soumis le rapport de crash.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.