Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Téléchargement impossible

DamRetah
DamRetah
Bonjour,
J'ai acheter l'édition standart avec 5 jours d'accès anticipé dimanche.
J'ai pu télécharger l'installeur (Install_ESO.exe) qui se lance sans problème en administrateur et installe le launcheur.
Malheureusement, une fois le launcheur en marche, rien ne se charge. La fenêtre reste ouverte et le chargement ne s'effectue pas.
J'ai bien lancer l'instalation en administrateur et désactivé tout mes firewall, antivirus etc..., le seul pare-feu pouvant encore fonctionner étant celui de mon routeur / modem que je ne peu désactivé.

Auriez vous une solution pour que je puisse télécharger le client et finir d'installer le jeu ?
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @DamRetah,

    Avez-vous ouvert le Launcher en tant qu'administrateur ?
    D'après votre message, j'en comprends que vous avez lancé en mode administrateur l'installateur du Launcher, et non le Launcher lui-même.

    N'hésitez pas à revenir vers nous si votre problème persiste !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • DamRetah
    DamRetah
    Si il s'agit bien de l'application : Bethesda.net_Launcher.exe, oui je le lance toujours en administrateur.
    Je suis sous vista et après avoir lu des solutions à d'autre problème j'ai aussi essayer de le lancer via toutes les options de compatibilité qui me sont accessible (XP SP2, 2000, etc...).
    Merci de cette réponse rapide.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Nous avons publié dans la section "Support PC" d'autres astuces pour résoudre les soucis qui peuvent apparaître lors de l'installation du jeu. Nous allons les reprendre ici :

    En premier lieu vous devrez vous assurer d’avoir téléchargé et installé toutes les mises jour optionnelles de .NET Framework et Visual C++, les derniers pilotes Direct X, ainsi que les pilotes les plus récents pour votre carte graphique. Beaucoup de problèmes du jeu peuvent être résolus facilement en mettant à jour ces programmes.

    Ensuite, désactivez temporairement votre pare-feu. Si vous utilisez un pare-feu tiers, n’oubliez pas de vérifier que celui de Windows est toujours inactif car il est possible qu’il s’active de lui-même quand le logiciel tiers est arrêté. Puis désactivez tous les logiciels anti-virus et anti-spyware temporairement, car il est possible que ces logiciels traitent le client comme un logiciel malveillant et l’empêchent de s’installer/fonctionner sans vous prévenir.

    Lancez l’installeur ou le launcher en tant qu’administrateur. Même si vous êtes en profil admin, il faut lancer le programme en tant qu’administrateur pour empêcher l’UAC (contrôle du compte de l'utilisateur) d’intervenir, si cette fonction est active. Dans l’éventualité où vous rencontreriez encore des problèmes de mise à jour ou d’installation, vous pouvez tenter un clean boot ou un démarrage sélectif.
    Le clean boot ou le démarrage sélectif ne constituent pas un dépannage. Il s’agit ici de déterminer si le problème est lié à autre chose qu’à Windows ou au client / installeur du jeu. Malheureusement, si le problème provient d’une installation corrompue ou d’un souci avec Windows, l’erreur persistera. Si l’erreur disparait suite à cette manipulation, c’est qu’un programme démarrant avec l’ordinateur est en cause.

    Su le launcher / jeu s’installe, se met à jour et fonctionne après un clean boot, cela démontre qu’un programme tiers empêche le jeu de fonctionner normalement. Réduire les possibilités à partir de ce point peut prendre du temps et il est possible qu’il faille envoyer une copie de votre MSInfo, en format texte, à un de nos agents de support technique pour obtenir de l’assistance.


    N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions à ce sujet.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • DamRetah
    DamRetah
    Bonjour, le problème devait venir de mon OS.
    Après un clean boot qui ne me permettait toujours pas d'installer TESO, j'ai effectuer un formatage de ma partition et je suis actuellement en train d'installer le jeu.
    Merci pour vos réponses rapide.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.